Jeux tactile (gratuit) pour LG KP 501

Fermé
gost-skater - 10 juil. 2009 à 11:08
 Geoffrey - 26 déc. 2014 à 01:20
Bonjour,
j'aimerais savoir si vous connéser un site ou on peut trouver des jeux tactile de préférence tactiles pour un LG KP 501 ou 500

MERCI D'AVANCE =) !!!
A voir également:

20 réponses

greekgator Messages postés 95 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2009 60
10 juil. 2009 à 12:24
www.getjar.com
https://www.zedge.net/
16
vous n'avez pa 2 site a me proposer ?
11
sa marche pas j'arrive pas a mettre les jeux sur mon portable
8
identique j'ai téléchargez un jeux sur le site,puis enregistré sur mon pc, mais impossible de l'enregistrer sur mon lg kp 501 !?!
si qq1 pouvait m'indiquer la méthode précisèmment ça serait vraiment sympa car depuis 2j je suis là dessus et je vais péter un plomb !
6
batista-7524
19 oct. 2009 à 17:23
exup la ferme on cheerche tous des jeu
0
voila g la reponse, tu telecharge ton jeu ( moi g le même phone) puis tu branche ton lg kp501 a l'ordi par USB ensuite tu ouvre le poste de travail et tu choisis le lecteur(où il est branché) puis tu va dans le dossier games et applications, tu colle ton jeux telechargé puis tu debranche tout. Ensuite, tu prend ton lg et tu va dans le menu puis l'onglet divertissement ensuite tu va dans album média puis autres. Là (c bientôt fini) tu est dans le dossier autres et tu n'a plus qu'a toucher le dossier portant le nom de ton jeux et faire installer et la il te le place dans le dossier jeux et te le lance.
0
-realmadrid-
13 oct. 2010 à 15:36
moi qan je touche le nom du jeu qe jai sur mon port sa me met : ce type de fichier n'est pa pri en charge
0
MAIS MOI JE VEUX DES JEUX SVP GRATUIT SANS SINSRCIRE OU KOI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
greekgator Messages postés 95 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2009 60
10 juil. 2009 à 14:12
Tu n'as pas PC Suite?
4
exup Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2012 6
12 sept. 2009 à 15:00
bon en faite il ne faut pas attendre et dès que branché l'usb sur le pc appuyer sur pc suite (du lg) se qui ouvrira toutes fonctions (et non pas "grisées") ; ensuite application java, placer le jeux téléchargé (en fichier jar!) dans un endroit ou vous emmène le tèl plutot qu' obligatoirement là ou vous mettez vos téléchargement (pour celui-ci j'ai mis dans bureau) par contre je suisi coincé après quand je lance le transfert : ça me marque vérifier le port com et vous connecter à l'écran de veille ???
je suis pas au bout mais au moins que fais profiter de ce que j'ai déja trouvé lol! si qq1 peut m'aider pour la suite....
2
avec une micro sd c'est très simple (si tu en as une) il faut juste que tu mette le jeu dans games et aplication sur lordi après tu vas sur ton portable tu vas dans album multimédia puis dans autres et après tu lance le jeu et ca va le télécharger et après tu pouras jouer
0
achette une clés bloutou et sa marche tout seul
0
salut je viens d'avoir un lg kp501 et je ne sais pas comment me connecter à internet. jè deja installé le PC suite. merci
2
ferdy01 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2011 6
23 nov. 2009 à 09:04
slt les amis j'aimerai télécharger les jeux version complète question pour un champion et qui veut gagner des millions sur PC et sur portable LG KP501 aidez moi s'il vous plait si vous connaissez aussi la ou je pourrai télécharger les jeux tactile pour ce meme portable informez moi merci
1
axelblackmare
6 déc. 2009 à 15:42
Bonjour,
j'aimerais savoir si le téléchargement via le téléphone est un passage obligatoire?Si oui, est-ce vraiment gratuit?
merci de vos réponses.
1
oui j ai un LG tactile
1
merci
1
Pourquoi sur zedge j'arrive pas a trouver de jeux pour le KP501???
0
tout simplement pckils n'en proposent pas pour ce modèle moi aussi trop de mal a en trouver pour ce modèle...
0
telecharger.com
0
sami boubekeur
22 déc. 2010 à 10:12
moi sami
0
sami boubekeur
22 déc. 2010 à 10:14
je veut telecharger un jeux
0
wtf ?
0
Play sotor
0
je



m

en fou !!!! vous me souler salut voila
-1
monsterh Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 13 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2011 1
30 mars 2011 à 19:06
Si tu veux il y a un thème iphone pour le lg kp il marche nickel, et il y a des jeux compris.
Franchement ça change du thème normale :
http://lg500et501.e4y.fr/amelioration.php
-1
merci bocou =) =) =) !!!!!!!!!
-4
>salut mec tu ve un pur e site et pas galere si ta une sd dans ton phone pour telecharger des jeux va sur kindriv .com facile d utilisation salu</gras>
0
ki a lien pour telegarger les jeu sur lg kp 501
0