Rechercher : dans
Par :

Message de confirmation

Dernière réponse le 13 jui 2009 à 09:40:20 lili, le 10 jui 2009 à 10:52:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis débutante en développement, j'ai un tableau que j'ait affiché sur ma page web à partir d'une base de données; j'ai créer un champ "supprimer" qui permet de supprimer les ligne de mon tableau; et mon problème est : comment afficher un message qui me demande de confirmer ma suppression. qui va dire par exemple: "ête vous sûr de vouloire supprimer". merci pour votre aide

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « message de confirmation » dans :
[CCM] Je ne reçois pas le mail de confirmation VoirSi vous vous êtes inscrit à CommentCaMarche mais ne recevez pas l'e-mail de confirmation (pour valider votre inscription), lisez ceci : 1. L'adresse e-mail que vous avez fournie est d'AOL 2. Autres cas 3. Pour recevoir à nouveau l'e...
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
Télécharger Yahoo Messenger VoirYahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version contient toujours les fonctions de base telles que l'envoie de texte, de fichiers, le partage de vidéos ou d'images… Les...
Les protocoles de messagerie (SMTP, POP3 et IMAP4) VoirIntroduction à la messagerie électronique Le courrier électronique est considéré comme étant le service le plus utilisé sur Internet. Ainsi la suite de protocoles TCP/IP offre une panoplie de protocoles permettant de gérer facilement le routage...