Rechercher : dans
Par :

Message de confirmation

Dernière réponse le 13 jui 2009 à 09:40:20 lili, le 10 jui 2009 à 10:52:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis débutante en développement, j'ai un tableau que j'ait affiché sur ma page web à partir d'une base de données; j'ai créer un champ "supprimer" qui permet de supprimer les ligne de mon tableau; et mon problème est : comment afficher un message qui me demande de confirmer ma suppression. qui va dire par exemple: "ête vous sûr de vouloire supprimer". merci pour votre aide

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « message de confirmation » dans :
[CCM] Je ne reçois pas le mail de confirmation VoirSi vous vous êtes inscrit à CommentCaMarche mais ne recevez pas l'e-mail de confirmation (pour valider votre inscription), lisez ceci : 1. L'adresse e-mail que vous avez fournie est d'AOL 2. Autres cas 3. Pour recevoir à nouveau l'e...
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
Télécharger Yahoo Messenger VoirYahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version contient toujours les fonctions de base telles que l'envoie de texte, de fichiers, le partage de vidéos ou d'images… Les...
Les protocoles de messagerie (SMTP, POP3 et IMAP4) VoirIntroduction à la messagerie électronique Le courrier électronique est considéré comme étant le service le plus utilisé sur Internet. Ainsi la suite de protocoles TCP/IP offre une panoplie de protocoles permettant de gérer facilement le routage...
Usages de la messagerie VoirUtilisation du courrier Un client de messagerie, logiciel permettant de rédiger, consulter et envoyer ses courriers électronique, est généralement composé d'un certain nombre de fenêtres. Les fenêtres principales d'un tel logiciel sont généralement...

1

wadcox, le 10 jui 2009 à 10:54:57
Répondre à wadcox

2

lili, le 10 jui 2009 à 14:41:35

Merci d'avoir pris le temps de me répondre, mais j'en connais rien en VSB, je veux bein une solution avec php ou javascript. merci encore une fois

Répondre à lili

3

jeangilles, le 10 jui 2009 à 14:46:40
  • +1

Ton champs supprimer, c'est un bouton ?

si oui, tu fais <input type='button' value='Supprimer' onclick='if(confirm("Etes vous sur de vouloir supprimer ?")){document.forms["lenomdetonformulairepourlasuppression"].submit()}' />

Répondre à jeangilles

4

thydhats, le 10 jui 2009 à 14:57:36

Bonjour,
je suis débutante en développement, j'ai un tableau que j'ait affiché sur ma page web à partir d'une base de données; j'ai créer un champ supprimer qui est un bouton, qui permet de supprimer les ligne de mon tableau; et mon problème est : comment afficher un message qui me demande de confirmer ma suppression. qui va dire par exemple: "ête vous sûr de vouloire supprimer". merci pour votre aide

Répondre à thydhats

5

jeangilles, le 10 jui 2009 à 15:00:22

Heu
tu peux filer le code de ton bouton ?

Répondre à jeangilles

6

thydhats, le 10 jui 2009 à 15:06:25

Est ce ke ça te suffi? encore merci
'<td><input type=submit name=supprimer onclick=suppression() value=Supprimer /></td>'

Répondre à thydhats

7

jeangilles, le 10 jui 2009 à 15:09:48
  • +1

Remplace ca par :

<td><input type="submit" name="supprimer" value="Supprimer" onclick='return confirm("Etes vous sur de vouloir supprimer ?");'/></td>

Répondre à jeangilles

8

thydhats, le 10 jui 2009 à 15:27:44

Merci;
il me souligne return en rouge!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à thydhats

9

jeangilles, le 10 jui 2009 à 15:29:00

Heu ...
oui et alors ?
ca marche pas le code que je t'ai filé ?

Répondre à jeangilles

10

thydhats, le 10 jui 2009 à 15:33:06

Non!! je te dis k"il me souligne return en rouge

Répondre à thydhats

11

wadcox, le 10 jui 2009 à 15:36:30

Inspirez, expirez et soyez gentil avec le technicien ;-)

Répondre à wadcox

12

jeangilles, le 10 jui 2009 à 15:37:53
  • +1

Heu
dans ton post précédent, y'avaient des ' au début et à la fin de ton code
cétait dans le code ?
si oui, alors d'accord ca marchera pas ^^

ca serait : '<td><input type="submit" name="supprimer" value="Supprimer" onclick=\'return confirm("Etes vous sur de vouloir supprimer ?");\'/></td>'

Répondre à jeangilles

13

thydhats, le 10 jui 2009 à 15:46:54

Milleeeeeeeeeeeeeeee maecieeeeeeeeeeee, ça marche, c très gentille, je te félicite

Répondre à thydhats

14

jeangilles, le 10 jui 2009 à 15:49:08

De rien ;)

Répondre à jeangilles

15

thydhats, le 10 jui 2009 à 16:13:34

Est ce que je peux vous embêter encore une fois?

Répondre à thydhats

16

jeangilles, le 10 jui 2009 à 16:19:31

Vas-y ^^

Répondre à jeangilles

17

thydhats, le 10 jui 2009 à 16:25:19

Merci!
Dans le contenu des champs de mon tableau , je veux bien faire apparaitre la croix de supprimer(celle qu'on trouve dans les tableau de phpmyadmin des BD) devant chaque champ.

Répondre à thydhats

18

jeangilles, le 10 jui 2009 à 16:32:12

Heu pas compris ...
tu veux remplacer le bouton de suppression par une croix ?

Répondre à jeangilles

19

thydhats, le 10 jui 2009 à 16:44:24

Non, tu voi les croix qui sont dans lex tableaux de phpmyadmin! (c'est une crois e, rouge) quand oclick c'est pour effacer la ligne

Répondre à thydhats

20

jeangilles, le 10 jui 2009 à 16:49:20

Ben oui ...
mais tu veux en mettre une devant chaque ligne, et en cliquant dessus, supprimer la ligne ?

Répondre à jeangilles

21

thydhats, le 10 jui 2009 à 16:55:58

Exactement , je sais que tu comprend très bien

Répondre à thydhats

22

lili, le 13 jui 2009 à 09:40:20

Bonjour tous le monde en particulier supperman de venvdredi dernier, est ce que tu as une réponse pour mon problèmes des croix de suppression! merci

Répondre à lili