Rechercher : dans
Par :

Another code tout debut Chap2.

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 11:28:35 A.lkaponne, le 10 jui 2009 à 10:50:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je vient de commencer Another code two memories.
et j'ai deja un probleme , je ne sais pas comment faire pour superposer les tableau avec les oiseau et les trefle pour ouvrir la porte.. Aiidddééé moooooiiii =)
merci d'avance.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Another code tout debut Chap2. » dans :
Code ASCII VoirLe codage des informations Le morse a été le premier codage à permettre une communication longue distance. C'est Samuel F.B.Morse qui l'a mis au point en 1844. Ce code est composé de points et de tirets (un codage binaire en quelque sorte...). Il...
Le standard GSM VoirIntroduction au standard GSM Le réseau GSM (Global System for Mobile communications) constitue au début du 21ème siècle le standard de téléphonie mobile le plus utilisé en Europe. Il s'agit d'un standard de téléphonie dit « de seconde...
Javascript - Implantation du code VoirA quel emplacement insérer le Javascript dans votre page HTML Il existe plusieurs façons d'inclure du JavaScript dans une page HTML : Grâce à la balise En mettant le code dans un fichier Grâce aux événements Dans la balise...

1

another code soluce, le 3 sep 2009 à 10:55:40
  • +1

C'est simple
il faut que tu prennes en photos les deux oiseaux
apres tu va sur la das et tu va dans tes photos tu cherche un des deux oiseaux quand t'en a trouver un tu appuie sur le logo qui est au dessus tu cherches le deuxieme oiseaux t'appuie dessus et en dessous il y a deux logo qui apparaissent t'appuie sur le premier et t'essaie de placer les deux bout de trefle l'un sur l'autre et tu obtient le code de la porte
(dsl si c'est compliquer je suis pas douer pour expliquer!!!)

Répondre à another code soluce

2

Llilou92, le 11 nov 2009 à 11:28:35
  • +1

Oui peut etre mais apres avoir trouve le code et que l'on va deverouille la porte on ne peut pas l'ouvrir comment faire ?

Répondre à Llilou92
Collection CommentÇaMarche.net