|
|
|
|
Bonjour,
je ne comprends pas pourquoi l'icone de ma connexion wifi se retrouve avec un triangle jaune avec un point d'exclamation (connexion inexistante)
J'ai une box bouygues donc a priori même si je n'arrive pas à me connecter à d'autres réseau sans fil celui-ci devrait fonctionner quand je suis chez moi.
Je n'y connais rien donc j'ai suivi les indications
sous paramêtres réseau box bouygues j'ai bien ma clé réseau qui apparait (SSID et WAP ont été complétés)
Tous les autres réseaux à portée sont en automatique
Pourtant ma box n'est jamais en première place de connexion et si je clique dessus pour me connecter le réseau cherche sans arrêt puis se plante
J'ai vérifié ma carte réseau (Ralink RT 2500) pas de problème elle fonctionne bien (son sigle est en fonction)
J'ai un Packard Bell si cela peut vous aider
AIDEZ MOI JE SUIS NULLE EN INFORMATIQUE !!!!!!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Répondre à Fetide68
|
Si ça peut t'aider, j'ai fait une procédure pour quelqu'un d'autre ce matin:
|
Autre chose, sur ce site: http://www.bichofeo.com/10.htm dans la deuxième méthode, tu arrives un moment dans un onglet COnfiguration réseau Sans fils. Tu peux gérer l'ordre des points d'accès auquels tu veux te connecter. Supprime tout ceux qui ne sont pas le tient! Il n'y a aucune raison que tu ais toute une liste en "automatique" pour les points d'accès que tu ne connais pas. C'est pas la source de ton problème, mais ça fera déja un peu de ménage! |
Donc si je comprends bien, ta box fonctionnait, et du jour au lendemain plus rien? Sans que tu n'ai fait aucun changement que ce soit sur le PC ou sur la Box?
|
Là normalement mon amis si t'as vista ça tombe bien, parce que tu doit seulement effacer l'ancienne connexion avec ta BOX et tu relance la recherche sur les reseau wifi , tu capte la BOX , tu tape ta clef , tu te connecte et c'est bon ...
|