Rechercher : dans
Par :

Renseignement sur prix de léléchargement de m

étoile du soir, le 10 jui 2009 à 10:48:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je suis intérrésser d'installer le logiciel gratuit ,mais pour les téléchargement de musique ou de video c'est payant ?et à combien ça revient,j'ai la neufbox sfr donc un compte mon téléchargement se régle sur ma facture sfr? et combien de téléchargement je peu éffectuer? merci

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « renseignement sur prix de léléchargement de m » dans :
Serveurs DNS des principaux FAI VoirLa liste ci-dessous donne les adresses IP des serveurs de noms (DNS) des principaux fournisseurs d'accès à Internet (FAI) : 9 Telecom / 9Online Alice ADSL AOL Belgacom / SkyNet Bluewin.ch Bouygues BBOX Cégétel Chello Club-internet Colt...
Réinitialiser le mot de passe principal de Firefox VoirVous pouvez demander à Firefox de se souvenir des mots de passe de différents sites à votre place. Tout ces mots de passe sont protégés par un mot de passe principal dans Firefox. Seul problème: Si un jour vous oubliez votre mot de passe principal,...
[Logiciels] Modifier la priorité d'une application VoirIntroduction Méthode de modification de la priorité Lancer un processus via l'invite de commande Lancer un processus via le menu contextuel Introduction Windows NT (version 3.51 & 4), 2000, XP et Vista attribuent automatiquement aux...
Télécharger PrimoPDF VoirPrimoPDF est un programme qui permet de faire la conversion de tout fichier imprimable en fichier PDF. Ce logiciel installe une imprimante virtuelle sur le système. Celle-ci est accessible à partir de n’importe quelle application. Primo PDF optimise...
VPN - Réseaux Privés Virtuels (RPV) VoirLe concept de réseau privé virtuel Les réseaux locaux d'entreprise (LAN ou RLE) sont des réseaux internes à une organisation, c'est-à-dire que les liaisons entre machines appartiennent à l'organisation. Ces réseaux sont de plus en plus souvent...
Prise péritel (SCART) VoirPrise Péritel La prise Péritel (appelée parfois SCART, Syndicat des Constructeurs d'Appareils Radiorécepteurs et Téléviseurs) est un connecteur audio et vidéo comportant 21 broches permettant de brancher entre-eux des équipements vidéo (TV,...
Prise RCA (CINCH) VoirConnecteur RCA Le connecteur RCA (Radio Corporation of Amercia, appelée parfois CINCH) est un connecteur servant pour le transport de signaux audio ou vidéo. La prise RCA permet de faire transiter dans un câble composé de deux fils des signaux...
Collection CommentÇaMarche.net