Rechercher : dans
Par :

Antivirus/Pare feu Windows activés ?

Dernière réponse le 11 jui 2009 à 12:36:15 kokapik, le 10 jui 2009 à 10:46:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai récemment installé l'antivirus Antivir et le pare feu ZoneAlarm sur l'ordinateur ayant eu des pb de virus. J'aimerais savoir si je dois laisser ou non activé l'antivirus et le pare feu de windows ? Je crois que ZA désactive le pare feu windows.
Merci :-)

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5

Meilleures réponses pour « Antivirus/Pare feu Windows activés ? » dans :
[Sécurité] Le pare-feu de Windows XP VoirLe firewall (parefeu) de Windows XP 1- Le pare-feu Windows 2- Conclusion 3- Utilisez un véritable pare-feu 4- Compléments Windows XP possède un module servant de pare-feu. Vous pensez donc avoir une protection préinstallée ? Et...
Désactiver le pare-feu Vista VoirAttention ! Si vous souhaitez désactiver le pare-feu Vista, vous devez disposer d'un autre pare-feu ou d'un routeur qui en soit équipé. Démarrer / Panneau de configuration / Affichage classique / Pare-feu Windows Choisissez Désactivé (non...
[Windows XP] Activer/Désactiver le pare-feu en ligne de commande VoirIl est possible d'activer ou désactiver le pare-feu (firewall) de Windows XP SP2 grâce à une simple ligne de commande : Pour désactiver le pare-feu de Windows XP :netsh firewall set opmode disable Pour activer le pare-feu de Windows XP :netsh...
Firewall (pare-feu) VoirFirewall (pare-feu) Chaque ordinateur connecté à internet (et d'une manière plus générale à n'importe quel réseau informatique) est susceptible d'être victime d'une attaque d'un pirate informatique. La méthodologie généralement employée par le...

1

Krapsman, le 10 jui 2009 à 15:04:52

Salut!

Alors il n'ya pas d'antivirus windows...
Par contre tu peux désactiver le pare feu windows, zonealarm étant bien plus performant!!
Pour cela va dans panneau de config, sécurité pare feu, désactiver.

Voilà @ plus

Répondre à Krapsman

2

kokapik, le 11 jui 2009 à 12:36:15

D'accord Merci bcp ;-)

Répondre à kokapik