|
|
|
|
Bonjour,
Suite à un gros problème avec windows, j'ai essayé de réinstaller XP, mais malheureusement la touche F10 qui me permet de booter sur la partition cachée du DD ne fonctionne plus, quelqu'un peut-il me dire comment rétablir la fonction de cette touche.
Le PC est un HP Pavillon
carte mère : HP Asterope
microprocesseur : intel céléron D 352 3200 MHZ,
carte graphique :ATI radeon XPRESS200 serie,
Bios : AMI 3.11
Merci de votre aide, je suis vraiment dans la mouise.
Configuration: Windows XP familiale pack3. Firefox 3.0.11
Bonjour, pour un pc de bureau c'est bien la touche F10,( F11 sert à rentrer dans le bios), qu'il faut enfoncer dès l'apparition du logo HP et en plus c'est indiqué en bas de l'écran, par malchance je n'ai pas les cd de restauration, mais la partition cachée existe sur le DD, quelle fonction doit-être enabled dans le Bios, j'ai déjà regardé mais je ne vois quelle fonction pourrait-être déactivée.
|
Re, oui le PC démarre mais il plante souvent, j'ai fait des récupérations system mais sans résultat, j'ai même fait un scan en ligne avec Bitdefender au cas où un virus se serait glissé la dessous , mais non rien de ce coté. Je veux bien essayer de démarrer la partition cachée si ce n'est pas trop compliqué, je ne suis pas un expert en informatique
|
Re, dans le bios, tu aura peu etre dans un onglet : démarrage ou boot, le mot : recovery avec la touche F10, vérifie si elle est unable.
|
Re, j'ai fait une restauration system avec l'outil system de windows. Je te redonne les référence du PC
|
RE
|