Rechercher : dans
Par :

Cherch logiciel pr modifié video img par img

Dernière réponse le 10 jui 2009 à 10:46:28 f4shii0ndu33, le 10 jui 2009 à 10:43:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je film des video sur un site mais je fais quelque petites erreur des fois et j'aimerais les supprimé donc je recherche un logiciel qui permait sur une video de la décomposer image par image et de supprimer ou de modifier les image qui sont dessus.
Ps : Merci de ne pas me dire d'aller sur Google je m'en suit servi toute la journée "aucun succés" =)

MERCI D'AVANCE ^^

Configuration: Mum, mum....

Meilleures réponses pour « cherch logiciel pr modifié video img par img » dans :
Comment faire un montage vidéo ? VoirPrincipes du montage vidéo Plusieurs étapes pour faire un montage vidéo Bon à savoir Important : la compatibilité Manipuler un outil ou logiciel de montage Outils et logiciels conseillés Exemple de montage avec Windows Movie Maker Étape...
Convertir une vidéo pour votre iPhone ou votre iPod VoirVous voulez convertir une vidéo pour pouvoir la lire dans votre iPhone ou iPod ? Voici comment faire : Installation du logiciel Importation de la vidéo Paramètres de la conversion Installation du logiciel Pour convertir nos vidéos,...
Découper une vidéo VoirNous possédons une vidéo au format avi et nous souhaitons en extraire une séquence précise. Pour ce faire, nous utiliserons le logiciel PocketDivXEncoder : Au lancement, il faut simplement choisir le type d'appareil où l'on va introduire la...

1

f4shii0ndu33, le 10 jui 2009 à 10:46:28

Aidez moi svp :(

Répondre à f4shii0ndu33