Posez votre question Signaler

Paiement en ligne

tam - Dernière réponse le 1 sept. 2009 à 19:46
Bonjour, j'ai effectué un paiement en ligne sur un site internet et après avoir tapé mes codes bancaires et cliqué sur "accepté", il y a eu un point d'exclamation qui est apparu sur le cadena avec un fenêtre popup et firefox qui me dit qu'il y a des éléments qui n'a pas réussi à identifier. J'aimerais savoir si je me suis fait piraté?????
Lire la suite 

Paiement en ligne »

11 réponses
Réponse
+0
moins plus
Quel est le site ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
les 3suisses
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu as un Antivirus ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui Antivirus Personnel 2009
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Non t'en fais pas ça doit être un problème avec ta carte banquaire. Parce-que personne ne c'est jamais fait piraté sur 3Suisses ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je ne suis pas sûr que ce soit ça parce que j'ai eu confirmation du site que le paiement a été effectué. J'avais déjà payé sur ce site une fois et ça ne m'avait pas fait ça. Et je n'ai jamais eu de problème avec ma carte bancaire. J'ai vraiment un doute là.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
T'en fait pas j'ai eu pareil avec 2xmoinscher.com j'avais fais un achat puis lontemps après j'ai réessayer ça ne marché plus ;) c'est ta carte banquaire qui a un problème pour les achats internet :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 13287861 rcherch logiciel pr modifie video img pr img?#3
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'achète souvent sur internet avec ma carte bancaire et je n'ai jamais eu de problème. Je ne pense pas que ce soit ça. J'aimerais vraiment être sûr, pourquoi il y a eu un point d'interrogation sur le cadena?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je viens de voir sur un autre topic que les 3suisses ne sécurisaient que la page de paiement.

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4079208 site securise

C'est peut être pour ça qu'il y a eu des fenêtre popup qui sont apparus après, et comme j'utilisais pas firefox avant j'ai pas du bien le configurer. Est-ce que ça pourrait être ça?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je ne sais pas désolé :x
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Paiement en ligne » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook