Rechercher : dans
Par :

Prise en main à distance

Dernière réponse le 10 jui 2009 à 11:56:42 cedricdu12, le 10 jui 2009 à 10:42:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je cherche un logiciel de préférence gratuit pour prise ne main à distance windows linux et mac
c'est pour mon apa réseau pour mon bts ig option b

merci

Configuration: Ordi Fixe
VISTA  x64 SP1
8Go de ram
1Go GDR
1To DD
Core 2 Quad 2.83Ghz

OrdiPort
260 Go DD
core 2 duo
2go ram

Meilleures réponses pour « prise en main à distance » dans :
Adobe Première - Prise en main VoirIntroduction Voici une première approche illustrée d'Adobe Première pour vous permettre d'aborder le montage vidéo avec ce logiciel par des manoeuvres simples. La version utilisée dans cette astuce est la version Pro 1.5 mais la présentation...
Eteindre/Allumer un PC à distance (Shutdown / Wake On Lan) VoirShutdown / Wake On Lan Bonjour à tous ! Vous ne vous êtes jamais demandé si c'était possible d'éteindre ou d'allumer un ordinateur à distance ? Et bien oui, c'est possible ! Et en plus, c'est à porté de tous. Après quelques heures de...
Se logguer à distance avec ssh ( Windows ) Voir( Pour ceux qui voudraient avoir un rappel sur ssh ) Contrairement à la plupart des distributions Linux, Windows ne possède pas de client ssh en natif. Il faut donc en installer un. Pour cela plusieurs solutions : Vous pourrez en...
Prise péritel (SCART) VoirPrise Péritel La prise Péritel (appelée parfois SCART, Syndicat des Constructeurs d'Appareils Radiorécepteurs et Téléviseurs) est un connecteur audio et vidéo comportant 21 broches permettant de brancher entre-eux des équipements vidéo (TV,...
Prise RJ45 VoirPrises RJ45 Le connecteur RJ45 (RJ signifiant Registered Jack) constitue une des principaux connecteurs de carte réseau pour les réseaux Ethernet utilisant des paires torsadées pour la transmission d'information. Ainsi, il est parfois appelé port...
Prise RCA (CINCH) VoirConnecteur RCA Le connecteur RCA (Radio Corporation of Amercia, appelée parfois CINCH) est un connecteur servant pour le transport de signaux audio ou vidéo. La prise RCA permet de faire transiter dans un câble composé de deux fils des signaux...

1

shetan, le 10 jui 2009 à 10:48:24

Pour Windows, il y a VNC qui est gratuit, sinon le bureau à distance Windows natif sous tous les Os.

Répondre à shetan

2

cedricdu12, le 10 jui 2009 à 11:38:54

Merci d'avoir répondu mais il me faut une administration centraliser une logiciel sur serveur qui puisse controler les clients.

sur c'est client de rein devoir installer de préférence

Répondre à cedricdu12

3

shetan, le 10 jui 2009 à 11:56:42

Je persiste et signe VNC ou Bureau à distance Windows, le premier dois effectivement installer un client sur tous les clients mais il le fait tout seul à la connexion, le second est déjà présent sur tous les Windows.

Répondre à shetan