Rechercher : dans
Par :

Comment récupèrer la touche F10

Dernière réponse le 10 jui 2009 à 10:44:42 snipper33, le 10 jui 2009 à 10:40:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Suite à un gros problème avec windows, j'ai essayé de réinstaller XP, mais malheureusement la touche F10 qui me permet de booter sur la partition cachée du DD ne fonctionne plus, quelqu'un peut-il me dire comment rétablir la fonction de cette touche.
Le PC est un HP Pavillon
carte mère : HP Asterope
microprocesseur : intel céléron D 352 3200 MHZ,
carte graphique :ATI radeon XPRESS200 serie,
Bios : AMI 3.11

Merci de votre aide, je suis vraiment dans la mouise.

Configuration: Windows XP familial
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Comment récupèrer la touche F10 » dans :
Touche Fn bloquée VoirVotre ordinateur portable écrit des chiffres au lieu des lettres lorsque vous appuyez sur le clavier et vous être obligés d'appuyer sur la touche Fonction (Fn) pour écrire normalement ? Vous avez dû activer par erreur le verrouillage numérique....
Quelle touche utiliser pour faire une copie d'écran au clavier ? VoirPour sauvegarder dans une image (jpg, png...) ou dans un document (doc, odt...) ce que l'on voit à l'écran, il existe une touche sur tous les claviers qui permet de capturer ce qui est affiché. Chaque clavier est différent, ceci est encore plus...
Récupérer ses données personnelles avec Toutou Linux VoirToutou Linux est une distribution GNU/Linux francisée, dérivée de Puppy Linux. Le Live CD se charge dans la RAM (la mémoire vive du PC) et ne touche pas au disque dur de l’ordinateur, sauf si on le lui demande spécifiquement. Dès qu'il est chargé,...
VBScript - Les constantes VoirQu'est-ce qu'une constante ? Une constante est un nom, facilement mémorisable, remplaçant une valeur (nombre, chaîne, etc.) qui ne change pas. L'objectif d'une constante est d'une part de permettre de rendre un programme plus lisible, d'autre part...

1

Sylvain, le 10 jui 2009 à 10:41:41

Et quel rapport avec la programmation ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à Sylvain

2

jjsteing, le 10 jui 2009 à 10:42:49

Pour HP c'est F11 pour booter sur le recovery et non F10 qui sert a entrer dans le bios

sinon, la solution serait de brancher un clavier externe ;)

Répondre à jjsteing

3

snipper33, le 10 jui 2009 à 10:44:42

Bonjour, 'ai mis le sujet dans programmation car je ne savais où le mettre, je vais le mettre dans Windows
Merci

Répondre à snipper33