Rechercher : dans
Par :

Resultat du brevet des collèges

Dernière réponse le 25 aoû 2009 à 09:10:26 0000, le 10 jui 2009 à 10:40:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Depuis se matin 10h je cherche un site ou je peut trouver GRATUITEMENT les resultats du brevet de l'academie Orléans -Tours ( collège mehun/Yèvre)

Merci bonne journée a Vous !

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « Resultat du brevet des collèges » dans :
Comment récupérer le résultat d'une commande dans une variable VoirComment récupérer le résultat d'une commande dans une variable Préambule Syntaxe Exemples Préambule Il est bien souvent nécessaire de récupérer le résultat d'une commande (ou de son code retour) dans une variable afin de pouvoir...
Google - Plus de résultats VoirPar défaut Google affiche 10 résultats par page. Il est possible d'augmenter cette valeur en cliquant sur "Préférences", en haut à droite sur la page d'accueil de Google, puis en choisissant une valeur autre dans la liste déroulante de la section...

1

quentin63, le 10 jui 2009 à 10:42:43
  • +1

Avec ton bulletin de ton inscription, tu devais avoir une adresse pour aller voir le résultat du brevet

Répondre à quentin63

2

Jeenn_y, le 10 jui 2009 à 10:48:30

C l'anonyme 0000

Mais non je n'ai rien du tout ! depuis se matin je cherche
il été sancé mettre les resultats à 10h se matin jusqua 17h
dautre me disse que c a 18h je ne sais pas quoi croire !
Je veux le resultat sans PAYER pck tt les sites ou g été je devais payer !

Répondre à Jeenn_y

3

quentin63, le 10 jui 2009 à 11:22:53

Pour aller au brevet, tu a obligatoirement reçu un bulletin avec plusieurs information comme ton identifiant a mettre sur les copies, avec ainsi l'adresse ou tu devais aller pour avoir les résultats

Répondre à quentin63

4

Maee, le 10 jui 2009 à 18:11:34

Non, moi non plus je ne sais pas où aller pour voir mes resultats. Sur le papier du brevet, on ne ma rien donner comme information à part que les resultats étaient le 10 Juillet à 16h pour l'académie de Dijon. Je ne pouvais pas me déplacer sur le lieu des résultats et le site de mon académie ne marche pas depuis 2heures.

Répondre à Maee

5

orochigoten, le 25 aoû 2009 à 09:10:26

Tu tapes ça et tu cliques sur la premiere ligne. resultat brevet des colleges 2009 academie dijon

Répondre à orochigoten
Collection CommentÇaMarche.net