Rechercher : dans
Par :

Modification de ZIndex

Valnours, le 10 jui 2009 à 10:38:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'utilise expression blend pour faire du silverlight, et j'ai un probleme avec une function. J'aimerai quand on passe la souris sur une image, quelle sois grossis et quelle vienne en premier plan. Pour cela j'ai fait dans le code XAML
<Image MouseEnter="imagebig" MouseLeave="imagebegin" Width="206" Height="92.584" Canvas.Top="43.235" Canvas.Left="8" Source="clad.jpg" x:Name="image1" Stretch="Uniform"/>

Et dans le fichier .js j'ai mis

function imagebig(sender, args)
{
sender.Width="200";
sender.Height="200";
}

function imagebegin(sender, args)
{
sender.Width="80";
sender.Height="78";
}

Mais je n'arrive pas a modifier le ZIndex pour que cela vienne en premier plan. J'espere que vous pourrez m'aider.

Valnours

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Modification de ZIndex » dans :
[Word] Suivi des modifications Voir Microsoft Word possède un outil très astucieux : le suivi des modifications. Il se peut que des personnes viennent corriger, modifier un document que vous venez de créer. Cependant, vous désirez savoir ce qu'ils ont modifié dans votre...
Javascript - Date de dernière modification de la page Voir Il est possible, en langage Javascript, d'afficher la date de dernière modification de la page Web grâce à la propriété lastModified de l'objet document :
[PHP] Date de dernière modification Voir Grâce à PHP il est possible d'afficher automatiquement la date de dernière modification de la page en cours : ...
Modifier son fichier Hosts VoirPOURQUOI modifier le fichier Hosts ? COMMENT modifier le fichier Hosts ? Où se trouve le fichier Hosts original ? Que contient-il ? Méthode de modification Restaurer le fichier Hosts à son état d'origine Alternative à Rhosts POURQUOI...
[VBA] Détection de modification de cellule VoirExemple pour une MFC avec plus de 3 conditions. Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) Dim Cel As Range For Each Cel In Target 'Adapter la/les plages. If Not Intersect(Cel, Range("B1:B30,D1:D30")) Is Nothing...
SQL - Modification de table VoirModification de table Il est possible de supprimer une table grâce à la clause DROP, il existe aussi des commandes moins extrêmes permettant L'ajout de colonnes La modification de colonnes La suppression de colonnes Enfin, il est possible...