Rechercher : dans
Par :

Pd de connexion evenement de systeme

cedric, le 10 jui 2009 à 10:37:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, depuis quelque jour j'ai un message sur mon pc qui est :
"Echec de connexion à un service windows, windows n'a pas pu se connecter au service de notification d'événements système. Ce problème empeche les utilisateurs avec restriction de se connecter au systeme. En tan qu'administrateur vous pouvez consulter le détails du journal d'événements système"

En fesant un scan dans invite de commande il n y a aucun defaut d enregistré.

Et depuis avast est bloquer, impossible de se connecter sur internet et le pc met beaucoup de temps pr demarrer.
Mon pc est un pack harbell de 1 go de memoire vive, processeur intel centrino duo et avec windows vista.

Je vous remercie d avance pour votre aide.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « pd de connexion evenement de systeme » dans :
Conflit d'adresse IP VoirProblème de conflit IP Lorsque vous essayez de vous connecter, le système vous signale un conflit d'adresse IP ou bien la connexion saute constamment. Ceci est probablement lié au fait que deux ordinateurs sur le réseau tentent d'obtenir la même...
Accéder à distance à sa machine (VNC+ssh) VoirL'astuce suivante vous permettra d'accéder à distance à votre machine de manière graphique. Nous allons utiliser le serveur VNC inclu dans Ubuntu (Vino) en le sécurisant par ssh. Vous pourrez alors accéder à distance à votre PC avec ssh et vnc...
[Windows] Utilisation d'adaptateurs WiFi et problèmes éventuels VoirCet article peut vous aider à : Connecter un ou plusieurs ordinateurs à un réseau WiFi Résoudre les problèmes liés à celui-ci Attention, dans tous les cas, pour que votre connexion WiFi fonctionne, il faut impérativement que les points 1 et 2...
La gestion des utilisateurs sous Windows NT VoirLa notion d'utilisateur WindowsNT est un système d'exploitation permettant de gérer des sessions, c'est-à-dire qu'au démarrage du système il est nécessaire de se connecter au système (le terme se logger provenant de l'anglais est...
Systèmes de détection d'intrusion (IDS) VoirIntroduction aux systèmes de détection d'intrusions On appelle IDS (Intrusion Detection System) un mécanisme écoutant le trafic réseau de manière furtive afin de repérer des activités anormales ou suspectes et permettant ainsi d'avoir une action de...
Connecteur Firewire VoirConnecteur Firewire (IEEE 1394) Le bus IEEE 1394 (nom de la norme à laquelle il fait référence) a été mis au point à la fin de l’année 1995 afin de fournir un système d’interconnexion permettant de faire circuler des données à haute vitesse en...
Collection CommentÇaMarche.net