Rechercher : dans
Par :

Mise en forme conditionnelle

Dernière réponse le 10 jui 2009 à 19:48:48 StDark, le 10 jui 2009 à 10:35:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Pourriez-vous m'indiquer comment colorer une cellule en fonction d'une autre cellule ?

Je souhaite par exemple colorer :

A1 en rouge si B1 = rouge,
A1 en bleu si B1 = bleu,
A1 en vert si B1 = vert,
A1 en orange si B1 = orange,

Je n'ai trouvé aucun exemple comme celui la dans les sujets traitant des mises en formes.

Merci

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Mise en forme conditionnelle » dans :
Excel - Mises en forme conditionnelles illimitées Voir Mises en Forme Conditionnelles Illimitées Introduction Principe Code Fichier joint Introduction La Mise en Forme Conditionelle (ou MFC) permet d'appliquer, à une cellule ou à plusieurs cellules sélectionnées, différents formats qui...
[VBA] Fonction qui retourne la couleur active d'une MFC VoirCette fonction retourne la valeur du format actif d'une mise en forme conditionnelle. Avec la fonction de la démo, deux valeurs peuvent êtres retournées. Mode = 0 : retourne la valeur de Interior.ColorIndex Mode = 1 : retourne la valeur de...
[Excel] Colorer des cellules sur conditions VoirIl existe dans Excel des fonctions très pratiques mais peu connues et peu utilisées. Exemple : vous souhaitez qu'une cellule se colore automatiquement en rouge (ou autre mise en forme de police, de bordure, de trame) selon une condition : un...
Mise en forme de données VoirStyles de données Que la cellule contienne une valeur littérale saisie par vous-même ou le résultat d’une formule, vous affectez un style aux données de cette cellule en définissant ce que l’on appelle le format de la cellule : cela conditionne...

1

StDark, le 10 jui 2009 à 19:48:48

C'est bon j'ai trouvé.

++

Répondre à StDark