Rechercher : dans
Par :

Mise en forme conditionnelle

Dernière réponse le 10 jui 2009 à 19:48:48 StDark, le 10 jui 2009 à 10:35:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Pourriez-vous m'indiquer comment colorer une cellule en fonction d'une autre cellule ?

Je souhaite par exemple colorer :

A1 en rouge si B1 = rouge,
A1 en bleu si B1 = bleu,
A1 en vert si B1 = vert,
A1 en orange si B1 = orange,

Je n'ai trouvé aucun exemple comme celui la dans les sujets traitant des mises en formes.

Merci

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Mise en forme conditionnelle » dans :
Excel - Mises en forme conditionnelles illimitées Voir Mises en Forme Conditionnelles Illimitées Introduction Principe Code Fichier joint Introduction La Mise en Forme Conditionelle (ou MFC) permet d'appliquer, à une cellule ou à plusieurs cellules sélectionnées, différents formats qui...
[Excel] Colorer des cellules sur conditions VoirIl existe dans Excel des fonctions très pratiques mais peu connues et peu utilisées. Exemple : vous souhaitez qu'une cellule se colore automatiquement en rouge (ou autre mise en forme de police, de bordure, de trame) selon une condition : un...
Mise en forme de données VoirStyles de données Que la cellule contienne une valeur littérale saisie par vous-même ou le résultat d’une formule, vous affectez un style aux données de cette cellule en définissant ce que l’on appelle le format de la cellule : cela conditionne...
LaTeX - Mise en forme VoirStyle Les commandes suivantes permettent de modifier le style du texte : \textbf{texte à mettre en gras} permet d'écrire du texte en caractères gras. \textit{texte à mettre en italique} permet d'écrire en italique. \textsc{texte à mettre...

1

StDark, le 10 jui 2009 à 19:48:48

C'est bon j'ai trouvé.

++

Répondre à StDark