Rechercher : dans
Par :

Curseur sur tomtom 700

Alain, le 10 jui 2009 à 10:34:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

De base j'ai la flèche qui indique le trajet, j'ai récupéré un fichier art où se trouve d'autres curseurs (voitures, moto).
J'ai fais un copier coller sur le 1ier niveau de tomtom mais je n'ai pas la possibilité de choisir mon curseur lorsque j'allume tomtom

A vous lire

D'avance merci

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « curseur sur tomtom 700 » dans :
Changer l'aspect du curseur en CSS VoirLa propriété cursor permet de changer l'aspect du curseur sur un élément d'une page web. Le client affichera automatiquement le curseur de son ordinateur qui correspond au type de curseur que vous aurez choisi. Exemples Liste des attributs...
TomTom - Attente d'un signal GPS valide / Signal GPS perdu VoirAttente d'un signal GPS valide Votre GPS TomTom (TomTom One, TomTom Go, TomTom One XL, etc.) n'arrive plus à donner sa position et il affiche l'un des messages suivants : Signal GPS perdu depuis xx minutes Attente d'un signal GPS...
Oracle - Cycle de vie des curseurs VoirLa bonne compréhension du cycle de vie et du fonctionnement des curseurs, permet d’optimiser les applications exécutant des requêtes SQL. Les étapes lors de l’exécution d’un curseur sont les suivantes : Ouverture d’un curseur : une structure...