Rechercher : dans
Par :

Je doie fair quoi

Dernière réponse le 10 jui 2009 à 11:16:15 xXBOUMELXx, le 10 jui 2009 à 10:27:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
1 led rouge clignotant : Stockage HS (avec un code erreur je crois)
ma xbox me la fais et donc je l'ai envoier a microsoft puis 2 semain apret il me l'ont renvoier et me dise quelle et pas reparer et je sais pas pk
ps:voila le mot que j'ai pas compris TAMPERTE
merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « je doie fair quoi » dans :
Une batterie doit être entièrement déchargée de temps en temps VoirMythe La batterie de mon PC portable, de mon téléphone, ou de ma voiture, doit être entièrement vidée de temps en temps pour que la recharge soit efficace. Réalité FAUX Ceci est même destructeur pour le matériel. Explications Les batteries de...
Facebook : les professionnels doivent-ils y passer ? VoirFacebook : les professionnels doivent-ils y passer ? Facebook est l’un des plus importants réseaux social de la toile mondiale, avec entre autres Myspace et LinkedIn. A l’origine exclusivement destiné aux étudiants américains, Facebook a ouvert...
Mysqld.exe a rencontré une erreur et doit fermer VoirIl peut arriver suite à une mise à jour logicielle ou matérielle (ou sans raison apparente ?!) que le service mysqld.exe crashe à chaque lancement. Une solution pour y remédier est : Fermer l'application qui éxécute mysqld (par ex : wampserver,...

1

tribal88, le 10 jui 2009 à 10:29:13

Va voir la
http://www.webtolosa.com/images/2005-05/SMS_lang.jpg Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 21­0 et ne jamais dépasser le 60 ?

Répondre à tribal88

2

xXBOUMELXx, le 10 jui 2009 à 10:44:31

Tes serieux je pose une question parce que j'ai un probleme et toi le seule truc que tu peux me dire ses m'enoier un site avec une image contre le sms si ses comme sa je veux meme plus ton avis
pauve type

Répondre à xXBOUMELXx

3

tribal88, le 10 jui 2009 à 10:56:37

Oui pour que tu ecrive en francais, car il y a un correcteur d'orthographe, qui peu t'aider, et + tu écrira mieux+ on pourra t'aider, car si il faut qu'on passe deja 1 h a déchiffrer ton mess, c'est super chiant Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 21­0 et ne jamais dépasser le 60 ?

Répondre à tribal88

4

xXBOUMELXx, le 10 jui 2009 à 11:01:10

Tu sais que apart pourquoi que j'ai fais comme sa pk il y a aucun mot impossible a lire alors fais style que ta besoin d'une heure pour lire le message bon sauf si tu a 80 et je pense pas

Répondre à xXBOUMELXx

5

tribal88, le 10 jui 2009 à 11:16:15

C'est bourrer de faute d'orthographe, fait un effort Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 21­0 et ne jamais dépasser le 60 ?

Répondre à tribal88