Rechercher : dans
Par :

Imprimante et Windows 7

Dernière réponse le 10 jui 2009 à 10:26:39 Francosimmeur, le 10 jui 2009 à 10:20:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voilà, demain, je compte acheter une imprimante: Une HP C4580.
Et je possède Windows 7.
Donc, je voudrais juste savoir si elle est compatible avec cette version de windows.
Merçi.
Francosimmeur
44500 La Baule Escoublac; LFRE

Configuration: Google Chrome
Windows 7
Intel Atom
1.00 Go de RAM

Meilleures réponses pour « Imprimante et Windows 7 » dans :
Supprimer le panneau de notification UAC sur Windows 7 Voir Supprimer de votre écran L' UAC ! ( User Account Control ) de Windows 7 L'UAC est une fonctionnalité qui a été ajoutée à Vista, et que l'on retrouve dans Windows 7. Ellle sert à contrôler l'administration de l'ordinateur, et elle se voit...
Barre des menus dans l'explorateur de Windows 7 Voir Avoir la barre des menus dans l'explorateur La barre des menus est invisible par défaut dans l'explorateur de Windows 7, les menus habituels comme : Fichier, Édition, Affichage, etc... n'apparaissent plus dans l'explorateur de Windows. Une...
Télécharger Windows 7 Upgrade Advisor VoirCe logiciel analysera votre PC et vous informera de sa compatibilité ou de son incompatibilité avec Windows 7. Si votre système n'est pas compatible le logiciel vous informera des modifications à apporter afin de le rendre compatible Windows 7.

1

Spider_cochon78, le 10 jui 2009 à 10:26:39

Bonjour,

Faut essayer de mettre le pilote Vista mais windows 7 n'est pas encore officiellement sorti, tout ce que tu as c'est une version inachevée de win7 (RC) donc si ça ne marche pas il ne faudra pas t'étonner.

Bon courage. [donner des détails svp, ça évite de perdre du temps.]

Répondre à Spider_cochon78