Rechercher : dans
Par :

TeamSpeak 2

Dernière réponse le 10 jui 2009 à 13:05:41 Jiggy4435, le 10 jui 2009 à 10:19:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai télécharger TeamSpeak 2, et en fait, est-ce possible avec teamspeak que dans le jeu (j'ai CS 1.6 et Condition Zero) je presse une touche et pendant que je le presse je peut dire des trucs au microphone pour que les gars de mon équipe m'entende ? Si oui, dite moi comment faire s'il vous plait =)

Merci d'avance !
Jiggy.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « TeamSpeak 2 » dans :
Les Sims 2 - Solutions et codes VoirAfin de vous aider dans vos recherches de solutions dans ces jeux vidéo, voilà l'adresse de quelques sites web Sites http://www.jeuxvideopc.com/solutions/soluce-6983-les-sims-2.php http://fr.simsland.com/codes/
[Logiciel libre] Installation firefox 2.0+java+flash VoirInstallation firefox 2.0+java+flash en ligne de commande A. INTRODUCTION B. INSTALLATION FIREFOX 1. Création d'environnement 2. Téléchargement et vérification de la signature 3. Installation de Firefox 4. Démarrage de l'application C....
Télécharger TeamSpeak VoirTeamSpeak est un logiciel reconnu dans le monde de la communication par la voix. Plusieurs personnes peuvent dialoguer en se connectant à un serveur. Il est très utilisé et notamment par les joueurs, qui l'utilisent pour communiquer avec leur...
Télécharger Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) VoirLe package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis pour l'exécution d'applications développées pour le .NET Framework 2.0. Le .NET Framework 2.0 fournit une évolutivité et...
J2EE - Java 2 Enterprise Edition VoirIntroduction au Java Framework Le «Java Framework» (Java 2 Platform) est composé de trois éditions, destinées à des usages différents : J2ME : Java 2 Micro Edition est prévu pour le développement d'applications embarquées, notamment sur des...
Connecteur PS/2 VoirConnecteur PS/2 Le connecteur PS/2 (au format mini-DIN6) est principalement utilisé sur les ordinateur pour la connexion du clavier et de la souris. Brochage Broche Désignation 1 Horloge 2 Masse 3 ...

1

Clic44, le 10 jui 2009 à 10:22:49

Bonjour,

Tu as deux facons de configurer le microphone sous Teamspeak :

Le push-to-talk : tu appuies sur un bouton et tu parles en même temps.
Le voice activation : lorsque le micro détecte un son assez fort, il transmet ce son.

Pour opter pour l'une ou l'autre, vas dans Settings sur la fenêtre de Teamspeak. Puis coche push to talk ou voice activation. Si tu optes pour le push to talk, la touche set permet de choisir la touche du clavier que tu voudras utiliser.

Répondre à Clic44

2

Francosimmeur, le 10 jui 2009 à 10:24:25

C'est simple; tu a juste à appuyer sur la touche Ctrl si Teamspeak est bien Configuré.
Si tu ne sait pas, regarde ici: http://k5xb7l6.chez-alice.fr/tts/ts.htm
J'éspère t'avoir aidé. Francosimmeur
44500 La Baule Escoublac; LFRE

Répondre à Francosimmeur

3

Jiggy4435, le 10 jui 2009 à 12:53:45

Clik44, dès que j'ai fini de tapez la lettre pour actionne le push to talk, je fais quoi pour tout valider ?

Répondre à Jiggy4435

4

Clic44, le 10 jui 2009 à 12:55:01

Tu fermes la fenêtre et c'est bon :)

Répondre à Clic44

5

Jiggy4435, le 10 jui 2009 à 13:00:41
  • +1

Ba sa marche pas :(

Répondre à Jiggy4435

6

Clic44, le 10 jui 2009 à 13:05:41
  • +1

Fais close sinon. Vérifie que tu as coché push to talk et que tu as bien assigné une touche au push to talk.

Répondre à Clic44