Rechercher : dans
Par :

Impossible d envoyer un mail avec Hotmail

rosalia, le 10 jui 2009 à 10:17:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Depuis quelques jours je n'arrive plus à envoyer de mail avec ma boite Hotmail. Je peux recevoir et lire mais je ne peux plus répondre ou rien envoyer tout court.
un message d'erreur apparait en haut me disant : "ce compte utilisateur n'est pas autorisé à envoyer de messages, .... "

Que dois je faire pour me débloquer?
Par avance merci pour votre aide
Rosalia

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « impossible d envoyer un mail avec Hotmail » dans :
Envoyer des fichiers volumineux par mail VoirEnvoyer de gros fichiers à des amis par courrier électronique n'est pas toujours facile. La plupart des serveurs de messagerie n'acceptent pas des fichiers de taille supérieure à 5 Mo. Néanmoins, il existe des solutions alternatives : Les serveurs...
[Langages] Envoyer un mail avec pièce jointe VoirLes mails, tout comme les pages web, sont livrés avec des en-têtes (headers en anglais). Ces en-têtes servent à donner quelques détails nécessaires comme l'adresse du destinataire, celle de l'envoyeur, la date de l'envoi, le sujet du mail etc. Elles...
[Messagerie] Pirater une boite mail (msn, hotmail, yahoo...) VoirVous avez le stupide projet de pirater une boîte mail et vous cherchez la procédure à suivre pour le faire ? Vous êtes donc la cible idéale pour jouer le rôle de l'arroseur arrosé. NE TOMBEZ PAS DANS CE PIÈGE En effet, en ce moment circule sur les...