Rechercher : dans
Par :

Aide au choix de GPS

nal1972, le 10 jui 2009 à 10:13:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je recherche un GPS, après avoir arpenté pas mal de sites j'avoue que c'est flou.
Voici ce que je désire:
- GPS Europe (avec que les pays principaux)
- Mise à jour des cartes gratuite, et ce tout le temps, pas pendant qu'une durée déterminée
-Écran 4.3" (si possible)
-Choix d'itinéraire avec ou sans autoroute
-Fixation ventouse quelque soit la forme du pare-brise (j'ai lu que certains modèles étaient galère à fixer sur certaines voitures)
-Mise à jour des radars gratuite toute le temps (si possible)
-Affichage des deux vitesses côte à côte (celle où on est est et celle autorisée) avec un système sonore qui indique le dépassement, ça je sais pas si c'est une fonction (je connais pas son nom) spécifique à certains appareils ou s'ils le font tous.
Voilà c'est un peu ce que je recherche, l'idéal serait que la boite contienne tous les accessoires (housse, prise voiture,secteur,cd...)
Merci de me faire partager votre expérience, proposez moi vos modèles.
Bye.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Aide au choix de GPS » dans :
Bien choisir un GPS Voir Pour bien choisir un lecteur GPS pour voiture Les éléments techniques La cartographie L’ergonomie et la navigation Les éléments techniques La qualité de réception du signal GPS est bien évidemment primordiale. Aujourd’hui, (été 2008)...
Choisir une distribution Linux VoirChoisir sa distribution GNU/Linux est loin d'être évident ! Surtout quand on débute sur la banquise ;-) Ceci n'a pas la prétention de promouvoir une distribution au détriment des autres. C'est plutôt une liste de solutions classées par...
Choisir son lecteur-enregistreur DVD VoirSupports DVD et standards vidéo : critères de choix La compatibilité avec les standards vidéo courants et les supports DVD sont les premiers critères de choix d’un lecteur-enregistreur DVD. Voici par ordre d’importance, une liste de points à...
Casque audio, écouteurs, casque audio sans fil: comment choisir VoirPour regarder un film en toute tranquillité ou pour écouter de la musique sur un baladeur MP3, on ne va pas utiliser le même casque. Tout ce qu’il faut savoir pour bien choisir son casque. Présentation des produits Les écouteurs Le...
Collection CommentÇaMarche.net