Rechercher : dans
Par :

Partage de disque dur

Dernière réponse le 10 jui 2009 à 10:40:23 nouha, le 10 jui 2009 à 10:12:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un domaine , server 2000 d'une capacité insuffisante , 60 G partagé pour les fichiers d'active directory
Alors je veux partager un sous domaine ( windows xp profesionnel ) pour agrandir la taille de disque
je veux que ce domaine visible pour tout comme l'autre domaine server 2000.

Veulez vous m'aider à résoudre le problème

Configuration: Windows XP, server 2000 
 Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « partage de disque dur » dans :
Partager un disque dur Voir Partager un disque dur sous Windows Vista Sous Windows Vista, voici les manipulations à effectuer pour partager un disque dur : Aller dans l'explorateur de fichier (Touches Windows + E). Faire un clic droit sur le disque dur (ou partition) à...
[PS3] Partager ses fichiers / Serveur DLNA VoirComment partager ses fichiers entre sa Playstation 3 et son PC à coups sûrs ? Mise en situation Vous voulez créer une relation de partage par le biais du protocole DLNA entre votre PC et votre PS3 comprenant images, audio et vidéo avec un accès...
Les partages et permissions sous Windows NT VoirIntroduction au partage de dossiers Le partage permet de désigner les ressources auxquelles les utilisateurs doivent pouvoir accéder par le biais du réseau. Lorsqu’un dossier est partagé, les utilisateurs peuvent se connecter au dossier à travers...

1

sethnico, le 10 jui 2009 à 10:40:23

Pour commencer, ton XP Pro devra être allumé 24h/24.
Ensuite tu dois joindre ce PC sur le domaine et partager le disque. Il n'y aura plus qu'a configurer les droits d'accès sur ce disque. Dans le doute, reboot !

Répondre à sethnico