Bonjour,
Sur le portable Lenovo (précisément G350 34333FG), il y a une icone "OneKey Recovery" à cliquer pour faire la procédure de sauvegarde.
Deux possibilités :
1. Sauvegarder la partition système sur un fichier image. En cas de panne système, vous pouvez restaurer votre système depuis cette image
2. Créer un disque de récupération amorçable à partir d'une image de sauvegarde existante. Le disque permet de démarrer votre ordinateur et vous guidera tout au long du processus de restauration
Quand je choisis de "créer un disque" (je veux sauvegarder sur DVD, clé USB ou carte SD), j'ai :
Etape 1 : Sélectionner l'image source.
=> sélectionner la source => menu déroulant, je prends "par défaut" (l'autre c'est "choisir une autre image")
=> chemin de l'image => D:\Lenovo\OneKey App\OneKey Recovery\backup.wsi
Et là ça cloche vu que une fenêtre s'ouvre et me dit "il n'y a pas d'image à l'emplacement sélectionné, veuillez choisir un autre"
Du coup pas moyen d'accéder aux autres étapes (2. Sélection du lecteur et 3. Création du disque)
Y'a-t-il une "communauté" Lenovo qui saurait m'aider à résoudre ce souci (aucune info dans le manuel plus que succinct) ?
Merci

que puis-je faire pour le reinstaller?