Rechercher : dans
Par :

Ouvrir une application avec son navigateur

Emotic0ne, le 10 jui 2009 à 10:10:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrais que lorsque mes invités sur mon site web clique sur un lien, ils rejoignent mon serveur teamspeak,
Je n'arrive plus à trouver la commande du genre : http://connect:87.98.174.249:8823
etc, si quelqu'un utilise Teamspeak et sait comment faire, merci de me le faire parvenir :D

(Lors du clique sa ouvre L'application teamspeak Hors du navigateur ;))

Joueurs starcraft expérimenté! : Battle.net : Genox

Configura­tion: J'ai un pc Packard Bell :

DE LA MERDE!

Meilleures réponses pour « Ouvrir une application avec son navigateur » dans :
Comment changer la page d'accueil de son navigateur WEB ? Voir Vous voulez changer la page d'accueil de votre navigateur web ? Voici comment procéder : Sous Internet Explorer Sous Mozilla Firefox Sous Opéra Les moteurs de recherche Plusieurs pages d'accueil pour son navigateur Sous Internet...
Plusieurs pages d'accueil pour son navigateur Voir Plusieurs pages d'accueil au démarrage Il est possible d'avoir plusieurs pages d'accueil au démarrage des navigateurs internet. Toutefois, il faut ruser pour y parvenir avec la version actuelle de Microsoft Internet Explorer. Le plus simple est...
IVC: transférer les vidéos de YouTube sur son disque dur VoirInternet Video Converter (IVC) : transférez les vidéos de YouTube sur votre disque dur La plupart des entreprises bloquent l’accès à des sites comme YouTube, Dailymotion et consorts. Parallèlement, le visionnage de ces vidéos directement...
Comment optimiser Windows ? VoirVoici quelques astuces qui vous permettront d'optimiser au mieux les ressources de Windows (XP et Vista) afin d'obtenir une utilisation plus agréable ! Notez qu'il faut redémarrer le PC pour que les modifications effectuées soient...
Collection CommentÇaMarche.net