Rechercher : dans
Par :

Sky live messenger

Dernière réponse le 12 jui 2009 à 18:01:20 moi, le 10 jui 2009 à 10:04:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
depuis quelques semaines je ne peux plus accéder à sky live messenger.
Quand je veux me connecter à partir de ce site : http://www.buxx.fr/
je reçois le message suivant :
Not Found
The requested URL /Messenger/ was not found on this server.

Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.
Apache/1.3.41 Server at buxx.fr Port 80

Je remarque que des personnes utilise le services tout les jours alors j'en déduis que le problème ne surviens que chez moi.

Merci à tous ceux et celles qui m'aideront.

ps : quand je souhaite je réinscrire je vois le même message.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « sky live messenger » dans :
Windows Live Messenger dans la zone de notification Voir Sous Windows Seven, Windows Live Messenger ne se loge pas dans la zone de notification lorsque l'on ferme la fenêtre de celui-ci comme sur Vista ou XP. Il est pourtant bien pratique de l'y mettre, il prend beaucoup moins de place. Cette astuce...
Télécharger Pack anniversaire Windows Live Messenger Voir Windows Live Messenger propose dans son interface des smileys et des émoticônes pour égayer vos conversations instantannées. Ceux proposés par défaut sont assez nombreux mais pas très élaborés par rapport à ceux proposés par les concurrents. Pour son...
Windows Live Messenger (MSN) n'affiche plus mes contacts Voir Problème Windows Live Messenger n'affiche plus les contacts. Solution Depuis le 16 septembre 2009 Microsoft oblige les utilisateurs de WLM 7.5, 8.1 ou 8.5 à upgrader leur version de Windows Live Messenger afin d'obtenir la version 2009. Voici une...

1

redskins72, le 10 jui 2009 à 10:10:44

Le lien est corrompu , j'ai eu la meme chose que toi ! !
marque ton post comme "résolu" si tu n'a plus de question ! !

Répondre à redskins72

2

moi, le 10 jui 2009 à 10:18:17

Comment faire pour y accéder dans ce cas ?
il y a beaucoup de personne qui l'utilisent mais pour eux le lien n'est pas corrompue

Répondre à moi

3

redskins72, le 10 jui 2009 à 10:23:48

Il faut que tu trouve un autre lien pour y acceder ! !

marque ton post comme "résolu" si tu n'a plus de question ! !

Répondre à redskins72

4

moi, le 10 jui 2009 à 10:27:06

Ben j'en trouve pas.
quand je vais sur un blog qui a sky live messenger et que je clique sur le lien pour parler avec la personne ça me met le même message donc je pense que c'est pas le lien qui est corrompue mais un paramètre de mon ordinateur doit certainement être modifié.

Répondre à moi

5

moi, le 11 jui 2009 à 12:17:03

UP

Répondre à moi