Bonjour, voilà mon problème (légèrement différent de ceux qui ont aussi des prob avec leur T220...)
J'avais depuis quelques temps un probleme, il s'éteignait sans raison pour se rallumé ensuite... puis se rééteindre 5 min plus tard.... etc...
Comme il était garanti je l'ai fait changé, le lendemain j'en reçu un autre, il s'éteint de nouveau aprés seulement une heure ! Je vérifie donc les cables dvi, drivers et tout... Toujours pareil, j'ai donc l'idée de changer le cable électrique, magie ! Il refonctionne à merveille ! Je me dis que le problème est résolu aprés une journée entière sans que l'écran ne s'éteigne.
Le matin je ralume mon PC et surprise il recommence à se réteindre... J'ai donc touvé une solution : il faut que chaque matin, je débranche l'écran (lorsqu'il est allumé, sinon ça ne fonctionne pas) et que je le rebranche.
J'hésite à refaire changé mon écran car si le même problème se produit avec deux écran pourquoi pas un troisième ? Est-ce que celà peut venir de l'électricité ? J'ai changé de plot sur ma multiprise électriques mais le résultat est le même...
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5