Rechercher : dans
Par :

Dossier aa8949c902e...

patub, le 10 jui 2009 à 10:00:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'utilise la combinaison XP + Linux ubuntu. XP car je suis musicos et j'utilise cubase et des vst qui ne fonctionnent qu'avec windows. Linux pour la sécurité sur le net et la "philosophie libre non commerciale". Comme je ne l'utilise pas pour internet, je n'effectue pas très souvent les mises à jour de XP. Samedi j'en ai donc fait une pourles 6 derniers mois et un truc m'inquiète : un dossier (aa8949c902e....) a été installé dans une partie de mon disque dur (E) réservée à la musique. Il contient 2 dossiers : AMD64 et I386. Ca doit correspondre au fonctionnement 64 bit ddu processeur AMD que j'utilise en 32 bit toujours à cause de Cubase et des vst.
Pensez vous que je peux le mettre à la corbeille sans risques ? Pourquoi ? Juste parce que je préfère éviter que des trucs s'installent sans me demander la permission !

Configuration: Linux
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « dossier aa8949c902e... » dans :
Windows 7 - Dossiers et fichiers Voir Explorez votre PC : dossiers et fichiers Tous les fichiers nécessaires au fonctionnement de votre ordinateur, qu’il s’agisse de ceux de Windows, des logiciels installés ou des périphériques que vous utilisez, ainsi que vos fichiers personnels, sont...
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossier Voir Si Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ...
[Windows] Obtenir la liste des fichiers d'un dossier VoirLister le contenu d'un dossier Voici une astuce simple qui permet de lister le nom des fichiers contenus dans un répertoire. Vous pourrez obtenir en un clic les titres de vos chansons, de vos photos, etc. dans un fichier...
Partager un dossier avec Windows sous Ubuntu VoirDans Ubuntu, il n'est pas très difficile de partager un dossier avec Windows. Sommaire: Mettre en place le partage Accéder au partage depuis Windows Notes Désactiver totalement le partage de fichiers Mettre en place le partage (1)...
Vider le dossier prefetch pour accélérer Windows VoirMythe Il est utile de purger régulièrement le dossier prefetch: Cela accélère Windows. Réalité FAUX. Explications Il faut bien comprendre à quoi sert le dossier prefetch (C:\WINDOWS\Prefetch): Lorsque vous lancez un programme, il fait:...