Rechercher : dans
Par :

A QUAND LA SORTIE DU TOME 5: POUVOIR DES 5?

Dernière réponse le 26 aoû 2009 à 21:46:03 kimimsc, le 10 jui 2009 à 09:57:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je voudrai savoir quand le tome 5 de LE POUVOIR DES CINQ va sortire?
"Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue."                              A.EINSTEIN

1

Mattew Freeman ^^, le 20 jui 2009 à 12:29:26
  • +3

Personne ne sait vraiment quand le tome 5 de la serie "Le pouvoir des cinq" va sortir, mais puisque le tome 4 "Necropolis" est sorti en début 2009, il serait probable que le tome 5 sorte au début 2010, je suis moi même un fan de cette série et rien que de me dire qu'il sortira l'année prochaine, sa me rend impatient !! Mais ne t'inquiete pas, les fans auront la suite des aventures de Matt, Pedro, Jamie, Scott et Scarlett !

Répondre à Mattew Freeman ^^

2

yannick292, le 27 jui 2009 à 17:53:37

J'ai lu les 4 premiers tomes la semaines dernière et j'attend aussi la sortie du 5ème
Si quelqu'un sait plus précidement quand il va sortir dites le svp

Répondre à yannick292

3

pounni, le 17 aoû 2009 à 16:14:54
  • +1

Personne ne sait vraiment quand il sortira pas même Anthony Horowitz...
Il dit sur son site officiel (http://www.anthonyhorowitz.com/) qu'il ne le sait pas et que ça peut prendre plusieurs années car il y a beaucoup de chose dans le livre (combat, lieux...): il voyage justement pour voir des lieux qu'il pourrait mettre dans le livre mais il dit aussi qu'il préfère se concentrer sur la suite d'Alex Rider!!
Mais je suis du même avis que Mattew Freeman (^^) sur le fait qu'il sortira vers le début de l'année 2010...
Mais je pense qu'il sera à la hauteur de nos espérances...!!! ^^

Répondre à pounni

4

mimi5426, le 26 aoû 2009 à 21:46:03

Moi ossi jsuis présé qe le 5 sorte depeche vou

Répondre à mimi5426