Rechercher : dans
Par :

Page d'accueille

Dernière réponse le 10 jui 2009 à 10:03:24 gordon, le 10 jui 2009 à 09:55:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je voudrais que yahoo soit ma page d'accueille comment on fait

Configuration: Windows Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « page d'accueille » dans :
Plusieurs pages d'accueil pour son navigateur Voir Plusieurs pages d'accueil au démarrage Il est possible d'avoir plusieurs pages d'accueil au démarrage des navigateurs internet. Toutefois, il faut ruser pour y parvenir avec la version actuelle de Microsoft Internet Explorer. Le plus simple est...
IGoogle - Créer sa page d'accueil en 30 secondes VoirPour accéder au portail personnalisable de Google, cliquez sur le lien « iGoogle » situé dans le coin supérieur droit de la page d’accueil du moteur de recherche. L’interface du portail iGoogle apparaît aussitôt : Étant donné que vous...
[Windows] Fichier pagefile.sys VoirPagefile.sys est un fichier créé par Windows afin de pallier les manques de mémoire vive, on l'appelle ainsi "fichier d'échange" ou "fichier swap" (en anglais "swap file"). Cette technique permettant d'étendre la mémoire vive du système est appelée...
About:blank - Page de démarrage remplacée Voir"Ma page de démarrage a été remplacée par une autre. J'ai beau restaurer mes réglages dans les options d'Internet Explorer, l'autre page revient." Vous êtes victime d'une forme de malveillance appelée Hijack ( hijacking ). Certains de ces hijack...
Télécharger Google Toolbar pour Internet Explorer VoirLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions...
Introduction aux Java Server Pages VoirPrésentation des Java Server Pages Les JSP (Java Server Pages) sont un standard permettant de développer des applications Web interactives, c'est-à-dire dont le contenu est dynamique. C'est-à-dire qu'une page web JSP (repérable par l'extension...
ASP - Active Server Pages - Introduction VoirPrésentation des Active Server Pages ASP (Active Server Pages) est un standard mis au point par Microsoft en 1996 permettant de développer des applications Web interactives, c'est-à-dire dont le contenu est dynamique. Ainsi une page web ASP...

1

chossette9, le 10 jui 2009 à 10:00:28

Bonjour,

je n'ai que IE 6.0, mais il me semble que c'est à peu près la même chose sous la version 8.0.

Tu cliques sur Outils->Options Internet...
Dans l'onglet Général, un cadre "Page de démarrage" sera présent. Tu rentres l'adresse du site que tu souhaites avoir en page d'accueil, puis tu cliques sur appliquer en bas à droite.

Cordialement. Si l'on devait enfermer tous les cons dans des placards, 
il n'y aurait plus personne pour fermer les portes.
Chossette un jour, chossette toujours !

Répondre à chossette9

2

redskins72, le 10 jui 2009 à 10:01:35

Tu ouvre ta page internet >> outil >> option d'internet et tu change ta page d'acceuil !!

marque ton post comme "résolu" si tu n'a plus de question ! !

Répondre à redskins72

3

M.C\C++, le 10 jui 2009 à 10:02:58
  • +1

Salut ! eu je connet pas trop internet explerer 8 mais je crois que si tu fais un clic droit sur internet explorer tu devrais trouver propriéter internet et tu change la page d'accueille voila .

Répondre à M.C\C++
Collection CommentÇaMarche.net