Rechercher : dans
Par :

Comment trouver l'adresse IP de mon portail ?

112492, le 10 jui 2009 à 09:50:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je veux jouer sur xbox live mais je ne trouve pas mon adrresse IP de portail . SVP aider moi ! MOn routeur et CLUB-INTERNET

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Comment trouver l'adresse IP de mon portail ? » dans :
Comment connaitre son adresse IP ? VoirLes quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites...
MacOS X - Associer un nom à une adresse ip VoirComment associer un nom à une adresse IP sous MacOSX Problèmatique [EDIT] : ceci n'est valable que jusqu'à MacOSX 10.4, PAS pour MacOSX 10.5 (Leopard) MacOSX étant un système BSD, la première chose à laquelle on pense, c'est: "Facile, je vais...
Adresse IP VoirSommaire Qu'est-ce qu'une adresse IP Déchiffrement d'une adresse IP Adresses particulières Les classes de réseaux (obsolète) Classe A Classe B Classe C Attribution des adresses IP Adresses IP réservées Masques de sous-réseau Interet...