Rechercher : dans
Par :

J'ai reçoi plein de spam

Dernière réponse le 10 jui 2009 à 10:08:38 chivas61, le 10 jui 2009 à 09:41:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, quand j'ouvre ma page internet, j'ai plein d'autre page qui s'ouvre en même temps, je voulais savoir comment s'en débarrassé. merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « j'ai reçoi plein de spam » dans :
Spam (pollupostage) Voir Introduction au spam Depuis que le World Wide Web existe, les ressources se sont démocratisées et le flux d'informations circulant sur le réseau des réseaux n'a cessé d'augmenter. Cependant le contenu de ces informations n'a pas toujours...
[Free] Activer le filtre anti-spam Voir C'est une fonction peu connue, mais Free propose un anti-spam gratuitement. Il est relativement efficace. Il suffit de l'activer sur votre boite mails. Les mails identifiés comme spam n'arriveront même pas jusque dans votre boite email (ce qui évite...
Lutter contre le spam VoirObjectif des spammeurs Trouver des adresses emails valides Spammer Si possible anonymement Ou peut-être bientôt, légalement Eviter de communiquer son adresse Que proposent les FAI actuellement ? Installer un soft anti-spam Que dit la loi...
Hi5 = Spam VoirMythe Hi5 est un outil de spam, envoyant des mails non sollicités à votre carnet d'adresses ! Réalité VRAI ET FAUX Explications Il vous est peut-être déjà arrivé de recevoir un mail d’un contact (MSN) vous invitant à le rejoindre sur hi5, un...
Télécharger SPAMfighter VoirSpamFighter est un Filtre Anti Spam gratuit pour Outlook et Outlook Express éliminant automatiquement les messages indésirables (spam). SPAMfighter se base sur ses 3.113.185 utilisateurs dans 215 pays pour repérer les spams. Lorsque plusieurs...
Spam VoirIntroduction Depuis que le World Wide Web existe, les ressources se sont démocratisées et le flux d'informations circulant sur le réseau des réseaux n'a cessé d'augmenter. Cependant le contenu de ces informations n'a pas toujours évolué dans le bon...

1

pseudo1990, le 10 jui 2009 à 09:45:05

Salut
tu va dans outils ./option . onglet contenu et bloquer les fenetre pop ...

Répondre à pseudo1990

2

chivas61, le 10 jui 2009 à 09:48:18

Salut, ok merci beaucoup. a+

Répondre à chivas61

3

pseudo1990, le 10 jui 2009 à 09:52:41

Et sa marche?

Répondre à pseudo1990

4

chivas61, le 10 jui 2009 à 10:08:38

Oui c bon ça a marcher