Rechercher : dans
Par :

Impossible de se connecter a MSN mobile !!!!

Dernière réponse le 16 oct 2009 à 17:48:04 Al3x_Fashiion, le 10 jui 2009 à 09:35:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un Samsung F490, et j'ai installé Msn mobile il y a quelques temps...

Je me connectais souvent, et depuis que j'ai changer d'adresse msn le téléphone m'affiche :

Problème Technique Temporaire identifiant inconnu. Si vous n'êtes pas inscrit à Orange Messenger, inscrivez-vous sur le portail Orange World ou sur www.orange.fr; sinon réessayez ultérieurement (50

Le message s'affiche comme cela. J'ai lu des converstations qu'il fallait appeler Orange pour leur signaler et que s'a prenais 15 jours ???

Pouvez-vous m'aider svp !!!

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Impossible de se connecter a MSN mobile !!!! » dans :
MSN - Erreur code 81000303 - Problème de connexion VoirProblème de connexion MSN Première solution Compléments Alternative Problème de connexion MSN Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là...
Comment installer MSN sur mon téléphone mobile ? VoirProblème Je n'arrive pas a télécharger MSN sur mon LG KP500 alors que j'ai MSN illimités avec mon forfait Universale Mobile. J'ai déjà consulté quelques forums mais ce qu'on y trouve n'est pas clair. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si cela...
MSN - Erreur code 81000314 - Connexion impossible VoirIl vous est impossible de vous connecter à MSN Messenger (Windows Live Messenger) et celui ci vous donne un message tel que le suivant : L'ouverture de session .NET Messenger Service a échoué car le service est temporairement inaccessible....

1

clo2010, le 25 jui 2009 à 12:15:36

Bonjour , jv taider alors tu mai ton adresse msn et apres quan tu te met sur le mot de passe normalement a droite de ton mobile il y symbole tu clique dessus et tu mes ton mot de passe voila jespere que je taurai aider aller slt a bientot

Répondre à clo2010

2

minoute572, le 16 oct 2009 à 17:48:04

Stl moi g un sony ericsson!!On me dit Echec de la conexion achaque fois !!!Bes1 d'aide!!

Répondre à minoute572