Rechercher : dans
Par :

Compréssé une video avec virtual dub

eva angelina, le 10 jui 2009 à 09:23:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

jais une video de 1,53Go que je voudrez compréssé a 700mo 800mo mais je voudrez que la qualité reste aussi bonne.

jais virtual dub mais je ne sait pas si je peux le faire avec, quelqu'un peut m'aider svp? merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « compréssé une video avec virtual dub » dans :
Supprimer les bandes noires d'une vidéo (format 16/9ème) VoirIl peut s'avérer qu'un fichier vidéo (DivX ou autre format) soit encodé avec les bandes noires correspondant au format 16/9ème. Il est possible de les supprimer grâce à un outil d'édition de vidéos tel que VirtualDub : Suppression des bandes...
Télécharger VirtualDub VoirVirtualDub est un utiltaire de capture et de traitement de vidéos pour les plateformes Windows 32-bit (98/ME/NT4/2000/XP/Vista). VirtualDub est un logiciel libre possédant de nombreuses fonctionnalités. Il possède en outre des capacités de...
Compression vidéo (codecs) VoirNotion de codec Une image d'une vidéo non compressée occupe une taille d'environ 1 Mo. Afin d'obtenir une vidéo paraissant fluide il est nécessaire d'avoir une fréquence d'au moins 25 ou 30 images par seconde, ce qui produit un flux de données...
Collection CommentÇaMarche.net