|
|
|
|
Salut,je voudrais savoir si je pe utiliser msn ac ma play? messengerfx: on pe pa evoyer le message,ebbudy :sa marche pa sur la play,web messenger:sa marche pa non pluLOL.sinon une deuxieme question:a vot" avi,kell konsole va durer le plu lonten,ps3?new psp?dsi?wii?xbob360???????????ps:jai posté ce message a partir d 'la play,g pat chaine internet sur wii^^
Pour ceux qui ont rien compris :
Salut, Je voudrais savoir si je peux utiliser MSN avec ma PS3. Messengerfx: on peut pas envoyer le message; Ebbudy : ça marche pas sur la PS3, Web Messenger : sa marche pa non plus LOL. Sinon une deuxième question : à votre avis, quelle console va durer le plus longtemps ? PS3 ? PSP Go ? DSi ? Wii ? XBox 360 ? PS : J'ai posté ce message à partir de la PS3, j'ai pas de chaine internet sur Wii^^ Honnêtement, je pense que celles qui vont durer sont la Wii, la PSP Go et la DSi La DSi, ils vont probablement faire la même chose qu'avec la Wii. La Wii, car ils sortent beaucoup de jeux, et d'applications pour elle, et la PSP Go, parce qu'elle est très récente. Car si la PSP Go a du succès, on pourra peut-être encore la voir dans 4 ans, pourquoi pas ? La XBox ayant déjà un successeur annoncé, la PS3 aussi ... VB.NET is good ... VB6 is better ! |
Je peux aussi dire sa pour la Xbox 360...
|