Rechercher : dans
Par :

DETOURNEMENT URL

Dernière réponse le 11 jui 2009 à 00:27:50 françois71, le 10 jui 2009 à 09:08:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un site, qui m'a été bricolé par un ami car je ne suis ni riche ni bien malin en informatique, mais qui a été parfaitement opérationnel depuis plusieurs années sans problème avec MAJ 1 à 2 fois par an. J'ai même déposé le nom de domaine à l'AFNIC par le biais de Paris Domaine chez qui je n'ai pas renouvelé la protection du nom. Inscrit sur VIADEO, un des réseaux sociaux professionnels depuis 2008, j'ai 2 liens qui renvoient à mon site mais depuis quelques semaines si je clique sur l'un des 2 liens qui jusqu'à un passé recent et le plus normalement du monde renvoyait à mon site, j'ai le message d'erreur suivant : http://urlseek20.vmn.net/... DNS Error - Server cannot be found et j'atterris sur un site qui a selon moi détourné mon URL.

Merci par avance à tous ceux qui peuvent m'aider car à mon avis il n'y a pas de rapport entre l'hébergement, le FAI et le nom de domaine.

Amitiés

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « DETOURNEMENT URL » dans :
URL Voir Qu'est-ce qu'une URL? Une URL (Uniform Resource Locator) est un format de nommage universel pour désigner une ressource sur Internet. Il s'agit d'une chaîne de caractères ASCII imprimables qui se décompose en cinq parties : Le nom du...
Attaques par manipulation d'URL Voir Introduction aux URL L'URL (Uniform Resource Locator) d'une application web est le vecteur permettant d'indiquer la ressource demandée. Il s'agit d'une chaîne de caractères ASCII imprimables qui se décompose en cinq parties : Le nom du...
[PHP] Transformer une URL en lien hypertexte cliquable Voir Grâce aux expressions régulières, il est possible de transformer en lien hypertexte toute URL de la forme http://URL (ou ftp://URL) ou bien commençant par www. :
Google - Recherche dans le titre ou dans l'URL VoirGoogle permet d'interroger uniquement les pages contenant un terme dans leur URL ou bien dans le titre de la page. Recherche dans le titre Il suffit d'utiliser la notation suivante : intitle:forum Recherche dans l'URL Il suffit d'utiliser la...
Télécharger URL File Editor VoirPour l’exécution de certains fichiers interactifs, il est nécessaire de se connecter à Internet. Ces fichiers sont redirigés directement à un lien Internet prédéfini par l’éditeur du fichier. URL File Editor est comme son nom...
Télécharger URL Fixer VoirEn saisissant l'adresse Url d'un site ou page web, il est assez fréquent que vous commettiez une erreur. URL Fier est une extension pour Mozilla Firefox permettant de corriger les erreurs de saisie que vous pourriez faire dans la barre d'adresses....

1

boulepate62, le 11 jui 2009 à 00:27:50

Bonjour

Tu dis " Domaine chez qui je n'ai pas renouvelé la protection du nom" ?!
Le nom de domaine n'est pas à vie c'est une location, donc si tu ne renouvelles pas le nom, tu peux le perdre et donc plus de site. Mais j'ai pas tout compris avec la redirection, quel est le rapport ?

C'est en forgeant que l'on devient forgeron !

Répondre à boulepate62