Rechercher : dans
Par :

L'ordi s'allume mais l'ecran ne demarre pas

Dernière réponse le 10 jui 2009 à 09:11:07 Shiva83, le 10 jui 2009 à 09:07:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai Un Problème avec mon ordi depuis 2semaine , a chaque démarrage le matin , mon ordinateur démarre mais pas l'ecran . Et mon ordi fait sans cesse des Reset pour que l'écran démarre (il demarre au bout d'un moment maiss quelque bug ce manifeste quand je suis sur mon bureau comme l'ordi qui bloque , ou l'écran qui s'éteint tout seul...) . Il arrive parfois qu'il continue de démarre mais a ce moment la , il y a un série de bip et après l'ordi continue a démarrer sans l'écran .
J'ai tout débrancher , rebrancher. Mais rien a faire , sa continue depuis 2semaine et sa devient de + en + long au démarrage.

Merci de m'aider !!!!

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « l'ordi s'allume mais l'ecran ne demarre pas » dans :
[Matériel] Ecran noir ou mise en veille au démarrage VoirSi l'écran est noir dès le démarrage de l'ordinateur 1. Le PC émet un seul bip court 2. Le PC émet plusieurs bips 3. Le PC n'émet aucun bip Si l'écran est noir au chargement de Windows Si l'écran est noir lors du lancement d'une application...
PC ou ordinateur lent / Windows très lent au démarrage VoirSi l'ordinateur met un temps très long à démarrer, le ralentissement peut provenir d'une des causes suivantes : L'ordinateur ne possède pas assez de mémoire vive : Ajouter de la mémoire Des programmes inutiles sont chargés en mémoire au...
[Matériel] Mon PC ne démarre pas Voir1. Branchement des câbles 2. Vérification de l'écran 3. Analyse du fonctionnement interne 4. Retrait des périphériques 5. Test des périphériques Bilan Quand j'allume mon PC, rien ne se passe, l'écran reste noir. 1....
Le moniteur ou écran d'ordinateur VoirIntroduction aux écrans d'ordinateur On appelle écran (ou moniteur) le périphérique d'affichage de l'ordinateur. On distingue habituellement deux familles d'écrans : Les écrans à tube cathodique (notés CRT pour Cathod Ray Tube), équipant la...

1

resalut, le 10 jui 2009 à 09:11:07

Les bip c'est le tampon qui te previens que ton materiel à un défaut selon le nombre et l'interval entre ces bips il t'indique ta ram ta carte mere, graphique ....

fais une recherche sur ca

Répondre à resalut