Rechercher : dans
Par :

[Acces]petit coup de main svp

Dernière réponse le 20 jui 2009 à 16:11:47 Senji, le 10 jui 2009 à 08:58:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je vais déja le dire , je ne connais pas du tout acces. Mais j'ai récupérer un précédent travail d'un collegue et je voudrai pouvoir en récupérer les donner. Le probleme c'est que l'affichage des données source se faire par des tableau de tableau comme vous pouvez le voir:

[URL=http://img189.imageshack.us/i/tableaux.png/][IMG]http:/­/img189.imageshack.us/img189/3192/tableaux.th.png/IMG/URL

j'aimerai donc bien svaoir si il ets possible que les fournisseur et leur produit soit afficher d'une maniere a pouvoir etre copier en meme temps; par exemple les mettre sur la meme ligne d'un tableau.

Voila merci , s'il vous faut plus de détail , j'essayerai de vous répondre.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « [Acces]petit coup de main svp » dans :
Accélérer le démarrage du PC VoirVotre démarrage est lent ? Voici quelques astuces qui vont vous permettre de gagner quelques secondes précieuses. Avec msconfig Avec bootvis Désactiver la date de dernier accès Supprimer le logo Windows au démarrage Quelques...
[BIOS] Accéder au setup du Bios VoirPour modifier les paramètres de la carte mère, le BIOS possède une interface, le setup du bios, à modifier avec beaucoup de prudence. Quelle est la touche qui donne accès au Setup ? Entrer dans le Setup Réinitialiser le mot de passe Plus...
Télécharger Download Accelerator Plus VoirDownload Accelerator Plus (DAP) est un logiciel qui sert à optimiser le temps de téléchargement des logiciels et autres documents sur Internet. Il agit tout simplement en découpant le logiciel que vous souhaitez télécharger en une multitude de petits...
FAI - Fournisseurs d'accès à Internet VoirQue signifie FAI ? FAI signifie littéralement Fournisseur d'accès à Internet. On l'appelle aussi provider, mot provenant de l'appellation anglaise ISP, qui signifie Internet Service Provider (traduction: Fournisseur de services Internet). C'est un...
WPA - WiFi Protected Access VoirIntroduction au WPA WPA (WiFi protected Access est une solution de sécurisation de réseau WiFi proposé par la WiFi Alliance, afin de combler les lacunes du WEP. WPA - WiFi Protected Access Le WPA est une version « allégée » du protocole...
Java - L'accessibilité VoirLa notion d'accessibilité Le concept d'accessibilité (généralement appelé encapsulation) définit la possibilité qu'a le concepteur d'une classe de restreindre l'accès à certaines données, ou plus généralement à certains éléments (méthodes, classes,...

1

senji, le 20 jui 2009 à 16:11:47

Up, merci

Répondre à senji