Rechercher : dans
Par :

Mon megaupload ne veux plus fonctionner

Dernière réponse le 10 jui 2009 à 10:04:30 Mokona26, le 10 jui 2009 à 08:41:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un gros probléme.
Mon megaupload marcher nikel pendant des année mais la sa fait une semaine que je ne peu plus télécharger.
soit la page se ferme soi il m'ouvre directement une fenétre ou c'est marquer "ouvrire ou enregistré" (est quand je clip sur un des deux le fichier se ferme automatiquement aprés)
Ou encors sa m'affiche plein de caractére bizard
exemple

^��ȏ�`�֥����-b�o_���u�qI�0�.j��X�⏽�d﫯H�� ��5��,�!1禞ɩ�.�]�+�)����i8�}KC8"/�fw��\M�#u���}ޭ?���jt�N��ߍ~.ְf@7Sz V�s����I�W�4s�r�a ړ�i��� (�ݶ��X���-6���@k��Pn"���h�W�~(z,Z4� ���]w����ݑ�~���ri};cc�U� ����'ӻ\�AA*�6� ���(:OBC�E��m�s��$��p�EO��F)�^��

Donc s'il vous plais aidée moi vite ^^'

PS les Upload marche nikel c'est juste le téléchargement qui est bloquer

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Mon megaupload ne veux plus fonctionner » dans :
Windows Live Messenger (MSN) n'affiche plus mes contacts VoirProblème Windows Live Messenger n'affiche plus les contacts. Solution Depuis le 16 septembre 2009 Microsoft oblige les utilisateurs de WLM 7.5, 8.1 ou 8.5 à upgrader leur version de Windows Live Messenger afin d'obtenir la version 2009. Voici une...
Windows ne s'arrête plus correctement VoirVotre système d'exploitation ne veut plus s'éteindre correctement ? Cela est probablement dû à un problème de gestion de l'alimentation (APM : Advanced Power Management). Pour résoudre ce problème, il faut avant tout s'assurer que l'APM est activé...
Je n'arrive plus à naviguer sur Internet ! VoirSi brusquement vous n'arrivez plus à naviguer sur le Web (ou sur certains sites), lisez ceci. I. Vérifier la connexion II. Les spywares III. Les virus IV. Les processus en cours : HijackThis V. Se protéger ! VI. Changer de...
Télécharger Download Accelerator Plus VoirDownload Accelerator Plus (DAP) est un logiciel qui sert à optimiser le temps de téléchargement des logiciels et autres documents sur Internet. Il agit tout simplement en découpant le logiciel que vous souhaitez télécharger en une multitude de petits...
Télécharger AdBlock Plus VoirAdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va plus loin en supprimant les publicités désignée à l'intérieur des pages. Cette extension est capable de supprimer 99% des...

1

nagashima, le 10 jui 2009 à 08:43:36

Salut.

Est ce que internet explorer ou windows a connu une mise a jours récente?

as-tu essayé avec un autre naviguateur type firefox ou google chrome ?

Répondre à nagashima

2

Mokona26, le 10 jui 2009 à 08:48:44

Alors oui mon informaticien avais suprimer certaine chose à cause du virus msn -_-'
Bref est tout marche nikel sauf le telechargement sur megaupload.
Oui j'utilise aussi firefox mais le resulta est le même -_-'

Et non mon pc fonctionne avec vista

Répondre à Mokona26

3

nagashima, le 10 jui 2009 à 08:51:49

Je t'avouerai que je suis perplexe. tu peux quand meme acceder a la page qui propose le télechargement ? c'est que le telechargement qui plante?

Répondre à nagashima

4

Mokona26, le 10 jui 2009 à 08:54:58

Non non comme je les dit

soit la page se ferme soi il m'ouvre directement une fenétre ou c'est marquer "ouvrire ou enregistré" (est quand je clip sur un des deux le fichier se ferme automatiquement aprés)
Ou encors sa m'affiche plein de caractére bizard
exemple

^��ȏ�`�֥����-b�o_���u�qI�0�.j��X�⏽�d﫯H�� ��5��,�!1禞ɩ�.�]�+�)����i8�}KC8"/�fw��\M�#u���}ޭ?���jt�N��ߍ~.ְf@7Sz V�s����I�W�4s�r�a ړ�i��� (�ݶ��X���-6���@k��Pn"���h�W�~(z,Z4� ���]w����ݑ�~���ri};cc�U� ����'ӻ\�AA*�6� ���(:OBC�E��m�s��$��p�EO��F)�^��

donc la page ne veux pas s'ouvrire -_-'

Répondre à Mokona26

5

scaravenger, le 10 jui 2009 à 08:56:04

Si tu plantes toujours essaye un autre systeme d'exploitation en parallèle genre ubuntu pour dépanner.Il ne modifie en rien ton install actuelle et ne t'engage à pas grand chose dans une config basique.

Répondre à scaravenger

6

nagashima, le 10 jui 2009 à 08:59:02

Essaye avec un site proxy juste pour tester . je peux pas te donner de liens, je ne peux y acceder depuis mon travail. c'est site pour surfer en privé, contourner les pare feu etc.

cherche proxy tu trouvera

Répondre à nagashima

7

Mokona26, le 10 jui 2009 à 08:59:48

Oki je vais voir sa de toute façon j'etait pres à le formater rien que pour re avoir mon megaupload ^^'

Répondre à Mokona26

8

scaravenger, le 10 jui 2009 à 09:02:34

Ubuntu ne nécessite pas de reformatage, ni de désinstallation de ton OS actuel, au cas où...

Répondre à scaravenger

9

Mokona26, le 10 jui 2009 à 09:06:00

Lol c'est bon j'ai trouver proxy en français ^^'
bon je vais voir si sa marche

Répondre à Mokona26

10

Mokona26, le 10 jui 2009 à 09:35:44

Alors C'est geniale les telechargement remarche se que je comprend pas c'est comme megaupload arrive a marcher sens que la page s'ouvreou il fo metre le code ? (quand je clic sur le lien la page ne s'ouvre pas elle me mais Ouvrir ou enregistré directement j'ai le compte prenium mais sa ne fait pas sa normalement)

Ha oui le probléme etait donc le par feu qui bloquer megaupload (l'informaticien n'avais pas remis l'avast du coup le par feu bloquer seulement les telechargement de megaupload vu que mediafire et d'autre encors marcher sens probléme)

Répondre à Mokona26

11

nagashima, le 10 jui 2009 à 10:04:30
  • +1

Voila x) je suis stupide de pas avoir pensé au par feu omg

Répondre à nagashima