Rechercher : dans
Par :

JTable dynamique

Dernière réponse le 6 fév 2007 à 00:45:03 nico, le 23 fév 2005 à 19:45:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a tous,

J'ai un soucis au niveau d'un JTable Dynamique.
En gros, j'ai une JFrame, dans laquelle on peut faire des requetes, et afficher le resultat dans la JFrame. Ensuite, en cliquant sur le nom des colonnes, le tableau est trié ..
Probleme : lorsque je fais plusieurs requetes a la suite, si je trie, il reprend les données de la permiere requete, mais uniquement lors du tri !!!

code :
//Model de base
mt = new MonTableur(data, columnNames);
//Model de trie
mtt = new MonTableurTrie(mt);
// Création de la JTable
jt = new JTable(mtt);
// Selection uniquement des colonnes
jt.setRowSelectionAllowed(false);
jt.setColumnSelectionAllowed(true);
//Mouse Listener
jt.getTableHeader().addMouseListener(new MouseAdapter(){
public void mouseClicked (MouseEvent event){
int tableColonne = jt.columnAtPoint(event.getPoint());
int modelColonne = jt.convertColumnIndexToModel (tableColonne);
mtt.sort(modelColonne);
}
});

et dans la classe MonTableurTrie

public void sort (int c){
ColonneTrie=c;
System.out.println(lignes.length);
Arrays.sort(this.lignes);
fireTableDataChanged();
}

Deja dans la fonction sort du MouseListener, le this.lignes ne correspond pas, alors que tout est recréer au debut, le model, la JFrame, etc ....

Je ne sais pas si j'ai été tres claire.
Merci du coup de main

Nico

Meilleures réponses pour « JTable dynamique » dans :
Introduction au Dynamic HTML (DHTML) Voir Présentation du DHTML Le DHTML (Dynamic HyperText Markup Language) n'est pas à proprement parler un langage de balises pour Internet, il n'existe d'ailleurs aucune norme DHTML à part entière. En réalité, le DHTML est un ensemble de...
[Sécurité] IP statique (fixe) ou dynamique ? Voir Qu'appelle-t-on IP fixe/dynamique ? Comment choisir son adresse IP ? Que choisir entre adresse IP fixe ou dynamique ? Comment obtenir une adresse IP fixe ? Qu'appelle-t-on IP fixe/dynamique ? Quand vous vous connectez à internet, votre...
Créer un site beau, dynamique et respectueux des standards Voir Voici une liste de liens qui vous aideront à mieux exploiter les standards (HTML, CSS, DOM...) pour créer des sites plus beau, plus dynamiques et plus respectueux des standards. A la fin de cette page, il y a également une liste de...
Télécharger IP Dynamique VoirSi vous devez héberger un site web sur votre ordinateur, mais que vous n’avez pas d’adresse IP fixe, il est assez difficile d’accéder à votre page pour les internautes. IP Dynamique est un outil permettant d’héberger un site...

1

Pool Orion, le 24 fév 2005 à 12:38:09

J'ai un peu du mal de suivre ton code, mais voici ce que je peux te dire :

Si tu modifie le modele de ta JTable (modification des données) il faut également que tu repasse ce modèle à ta class MonTableurTrie sinon cette dernière continue de travailler avec l'ancien modèle de la JTable.
Pool Orion

Répondre à Pool Orion

2

eric, le 1 avr 2005 à 23:14:43

Bonjour,

J'ai un probleme avec une JTable : j'ai une classe modele pour générer les tables. En parametres du constructeur du modele, je passe deux tableaux : un tableau de titres et un tableau de tableaux contenant les donnees de ma table. Quand je crée deux tables à la suite, la deuxieme reprend systematiquement les titres et les donnees de la premiere.
A chaque creation de table, je prend pourtant une nouvelle instance de ma classe modele.
Quelqu'un aurait-il la solution ? Merci d'avance.

eric.

Répondre à eric

3

gege, le 6 fév 2007 à 00:45:03
Répondre à gege