Rechercher : dans
Par :

OUTLOOK : Envoi depuis la boite d'envoi

rigolo, le 10 jui 2009 à 08:18:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
OUTLOOK 2003 : Lorsque je réponds à un mail reçu, la réponse est envoyée au destinataire. Lorsque je crée un mail avec l'adresse du destinataire, en cliquant sur "Envoyer", le mail part dans la boite d'envoi d'où il est impossible de le déloger malgré les commandes "Envoyer" !
Pouvez-vous m'aider ? Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « OUTLOOK : Envoi depuis la boite d'envoi » dans :
Message bloqué dans la boite d'envoi de Outlook Voir Problème J'ai un problème avec Outlook. Mon épouse a essayé d'envoyer un message de 25 megas. Mais bien sûr celui n'arrive pas à partir. Mais je n'arrive plus à le supprimer de la boite d'envoi car Outlook me dit qu'il est en train de l'envoyer et...
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN VoirIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express Dans le...
Rédiger un message automatique dans Outlook/Thunderbird VoirRédiger un message automatique avec Microsoft Outlook Rédiger un message automatique avec Mozilla Thunderbird Vous partez en vacances et souhaitez en informer vos interlocuteurs. Outlook et Mozilla intègrent dans leurs solutions la...