Rechercher : dans
Par :

Harold fender=Daniel Bell= etc...

Dernière réponse le 9 sep 2009 à 18:30:03 Olga, le 10 jui 2009 à 08:16:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,J'ai reçu le 9 juillet cette reponse sur un anonce à www.spotter.be. J'ai lui demandé de voir l'appartement avant de nous decides, et ,aucun reponse!!

Bonjour,

mon nom est Daniel Bell et je suis un ingénieur de chimie retraité de 65 ans. J'ai hérité la maison à Rue Lesbroussart 80 1050 Ixelles, de ma soeur Maria Bell en 2007 mais je n'ai jamais vécu dans cet maison parce que je reste à Glasgow, Ecosse depuis les 30 ans passés. J'ai essayé de vendre la maison mais je ne pouvais pas obtenir le prix que je cherchais ainsi j'ai décidé ensemble avec ma femme et ma fille de le louer à certaines personnes agréables.
la maison est exactement comme vous le voyez dans les photos, complètement meublé, mais j'ai l'option d'envoyer tous mes meubles dans un entreposage si vous voulez apporter votre propre (aucun prix supplémentaire).
Le loyer pour 1 mois est 850 euros (pour la maison entier) et comprends toutes les utilités (l'eau, l'électricité, Internet, le câble, place de parking et cetera).
La période de loyer est 2 mois minimum jusqu'à 5 ans..
Vous pouvez bouger dans la maison au même jour où vous recevez les clés. Le seul problème est que nous ne pouvons pas quitter l'Ecosse parce que nous sommes trop vieux pour venir et ma fille ne peut pas quitter son emploi.
Peut-etre vous avez la possibilité de venir ici pour prendre les clés et de cette manière nous pouvons nous connaître mieux. Si vous ne pouvez pas venir, vous n'avez pas besoin de vous inquiéter, j'ai fait toute l'activité pour louer la maison d'ici, avec une agence britannique qui s'occupera de cette affaire pour moi (sans prix supplémentaire pour vous).
Si nous ne pouvons pas nous rencontrer face à face c'est très important pour moi et ma femme de voir les personnes qui loueront la maison au moins sur un webcam. Ainsi ajoutez s'il vous plaît l'adresse de Messenger danielbell1944@hotmail.com pour une conférence vidéo. Aussi vous pouvez me donner votre numéro de téléphone donc ma fille peut vous appeler si vous voulez discuter par téléphone.

Cordialement,
Daniel Bell

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Harold fender=Daniel Bell= etc... » dans :
[Matériel] Packard Bell: Restauration, master Voir Packard Bell : Restauration, Master Récapitulatif des postes présents sur les différents forums Sommaire Avant propos 1 - POURQUOI EST-IL SI IMPORTANT DE SAUVEGARDER LA PARTITION CACHÉE ? 2 - COMMENT RE-RETATOUER ? 2.1 - Si vous avez...
[Linux] Multiboot sur PC de type Packard Bell VoirMultiboot sur un PC de type Packard Bell Certains PC comme les Packard Bell possèdent leur propre MBR où est contenu leur propre sélecteur de démarrage (démarrer Windows ou restaurer avec la touche F11). Mieux vaut donc ne pas détruire ce sélecteur...

1

Claire, le 10 jui 2009 à 15:05:38
  • +1

J ai recu exactement la même réponse mais pour une annonce concernant un appartement situé près de l avenue louise ... Je crains qu il ne s agisse d une arnaque. L homme en question demande que l on verse l argent pour 3 mois à l avance et ensuite, on recoit seulement les clés ! Voyez vous même :

Bonjour,

mon nom est Daniel Bell et je suis un ingénieur de chimie retraité de 65 ans. J'ai hérité l'appartement à 1000 rue Paul Emile Janson 3A, de ma soeur Maria Bell en 2007 mais je n'ai jamais vécu dans cet appartement parce que je reste à Glasgow, Ecosse depuis les 30 ans passés. J'ai essayé de vendre l'appartement mais je ne pouvais pas obtenir le prix que je cherchais ainsi j'ai décidé ensemble avec ma femme et ma fille de le louer à certaines personnes agréables.
L'appartement est exactement comme vous le voyez dans les photos, complètement meublé, mais j'ai l'option d'envoyer tous mes meubles dans un entreposage si vous voulez apporter votre propre (aucun prix supplémentaire).
Le loyer pour 1 mois est 700 euros (pour l'appartement entier) et comprends toutes les utilités (l'eau, l'électricité, Internet, le câble, place de parking et cetera).
La période de loyer est 2 mois minimum jusqu'à 5 ans.
Vous pouvez bouger dans l'appartement au même jour où vous recevez les clés. Le seul problème est que nous ne pouvons pas quitter l'Ecosse parce que nous sommes trop vieux pour venir et ma fille ne peut pas quitter son emploi.
Peut-etre vous avez la possibilité de venir ici pour prendre les clés et de cette manière nous pouvons nous connaître mieux. Si vous ne pouvez pas venir, vous n'avez pas besoin de vous inquiéter, j'ai fait toute l'activité pour louer l'appartement d'ici, avec une agence britannique qui s'occupera de cette affaire pour moi (sans prix supplémentaire pour vous).

Répondre à Claire

2

L'arnaqué, le 10 jui 2009 à 23:51:38
  • +1

Bonjour,

moi de même. Même nom (Daniel Bell) et même origine (Ecosse) Voici mon histoire: j'ai vu une annonce pour un appartement étonnement peu cher sur immoweb. J'y ai répondu en me disant toutefois soit qu'il y avait une erreur de prix soit que c'était une arnaque.... et vos expériences confirme l'arnaque. Voici la réponse qu'il m'a donné: Bonjour,

mon nom est Daniel Bell et je suis un ingénieur de chimie retraité de 65 ans. J'ai hérité l'appartement à Avenue de la Floride 58, 1180 Bruxelles, de ma soeur Maria Bell en 2007 mais je n'ai jamais vécu dans cet appartement parce que je reste à Glasgow, Ecosse depuis les 30 ans passés. J'ai essayé de vendre l'appartement mais je ne pouvais pas obtenir le prix que je cherchais ainsi j'ai décidé ensemble avec ma femme et ma fille de le louer à certaines personnes agréables.
L'appartement est exactement comme vous le voyez dans les photos, complètement meublé, mais j'ai l'option d'envoyer tous mes meubles dans un entreposage si vous voulez apporter votre propre (aucun prix supplémentaire).
Le loyer pour 1 mois est 450 euros (pour l'appartement entier) et comprends toutes les utilités (l'eau, l'électricité, Internet, le câble, place de parking et cetera).
Vous pouvez bouger dans l'appartement au même jour où vous recevez les clés. Le seul problème est que nous ne pouvons pas quitter l'Ecosse parce que nous sommes trop vieux pour venir et ma fille ne peut pas quitter son emploi.
Peut-etre vous avez la possibilité de venir ici pour prendre les clés et de cette manière nous pouvons nous connaître mieux. Si vous ne pouvez pas venir, vous n'avez pas besoin de vous inquiéter, j'ai fait toute l'activité pour louer l'appartement d'ici, avec une agence britannique qui s'occupera de cette affaire pour moi (sans prix supplémentaire pour vous).
Si nous ne pouvons pas nous rencontrer face à face c'est très important pour moi et ma femme de voir les personnes qui loueront l'appartement au moins sur un webcam. Ainsi ajoutez s'il vous plaît l'adresse de Messenger danielbell1944@hotmail.com pour une conférence vidéo. Aussi vous pouvez me donner votre numéro de téléphone donc ma fille peut vous appeler si vous voulez discuter par téléphone.

Cordialement,
Daniel Bell

Répondre à L'arnaqué

3

Fanny, le 11 jui 2009 à 17:21:58
  • +1

Hello les gens! Idem :) L'annonce me semblais bizzare, j'ai donc demandé à ma mère de le contacter... Exactement le même message, mais il ne s'appellait plus Daniel Bell mais Peter Rosvelt... Y'a t'il un moyen de le coincer? Ces gens sont des escros! Heureusement que je suis très incrédule, et que je ne me suis pas laissé avoir! Néanmoin, j'ai des appart à visiter lundi sur Bruxelles, je vais pousser une pointe jusque "son appartement" rue Lesbroussart à Ixelles :) Je vous tiens au courant! Ciao, Fanny

Répondre à Fanny

4

Gladiator, le 11 jui 2009 à 23:12:01
  • +1

Bonsoir,,,,, je suis tomber également sur son annonce sur le site Vivastreet.be mais la l,appartement etait a Anderlecht pour 500 euro un meublé,,,,, ce type est un escros faite gaffe,,,,,,,,, comment on peut laisse faire cela sans que la police face quelque chose???????????????????????? a suivre.

Répondre à Gladiator

5

talie, le 13 jui 2009 à 11:22:43
  • +1

Idem pour moi!!! J'avais vu son annonce pour un appart à Uccle, 450€ tt compris. bizarre, bizarre pour la grandeur de l'appart. Et le lendemain, plus d'annonce sur immoweb. Parti, jamais existé....
Je me doutais d'une arnaque.... Voici son deuxième mail... Du copié collé qu'il doit envoyer à tous les interessés... Car il ne répond à aucune de mes questions. J'avais juste demandé quelques infos et jamais je n'avais dit que je le prenais.... Et pourquoi insiste-t-il tant à avoir une conversation sur msn. Est-ce un pervers en plus? Quelqu'un lui a t'il déjà parlé?

Bonjour,

ok , l'appartement est pręt pour vous, vous devez seulement recevoir les clés et le contrat pour le vérifier et voir si vous l'aimez. Évidemment, j'espère que vous comprenez qu'évidemment nous avons besoin d'une façon d'accomplir cette affaire, qui nous permettra de s'assurer que nous recevons ce que nous cherchons. Si vous ne pouvez pas venir ici pour nous rencontrer, j'ai trouvé une voie pour nous accomplit l'affaire bien et vite et de cette manière vous recevrez les clés dans moins de 2 jours, donc vous pouvez bouger vite aussi. La solution est fournie par une compagnie semblable à FedEx, DHL ou UPS, mais qui peut manipuler aussi un contrat de loyer.
Maintenant je vous expliquerai comment la compagnie travaille.
Si nous sommes d'accord sur le prix de loyer je laisserai les clés à la compagnie.
Après qu'ils vous donnent les informations de transport, vous faites un dépôt de 3 mois avec la compagnie de transport pour commencer la livraison.
C'est un paiement de garantie donc je peux ętre sűr que vous vous intéressez vraiment à le louer et vous avez l'argent pour le faire.
Et si vous gardez l'appartement, cette quantité représentera les 3 premiers mois de loyer.
Après que la compagnie vérifie votre paiement, ils commencent le processus de transport et vous recevez les clés dans 1-2 jours.
Après que vous recevez les clés vous avez 5 jours pour inspecter l'appartement et décider si vous voulez le garder ou non.
Si vous n'acceptez pas louer mon appartement, la compagnie vous donnera votre argent au męme jour, vous ne perdrez rien!
Si vous acceptez louer l'appartement, vous signez tous les papiers et la transaction est finie.

Aussi vous pouvez obtenir une réduction si vous avez de l'argent pour payer plus de 3 mois à l'avance. (75 euros pour chaque mois payé à l'avance, plus de 3 mois)

Comme je vous ai dit, est nécessaire de parler avec vous par MSN à danielbell1944@hotmail.com donc ont peut se voir sur un webcam.
J'attends votre réponse rapide parce qu'il y a plusieurs autres personnes intéressées pour louer cet appartement et ma politique est "premier arrivé, premier servi".

Cordialement,
Daniel Bell

Répondre à talie

6

Juma, le 13 jui 2009 à 16:59:28

Idem !! Je tombe sur ce site, tout à fait par hasard... et heureusement !!
J'ai vu exactement la même annonce sur Immoweb pour un appart à Jurbise... exactement le même mail que vous. J'ai également reçu le mail de confirmation pour faire la transaction via une société genre Fedex. Il m'a mis en annexe les photos de l'appart comme je l'avais demandé mais... j'ai voulu aller voir où se situait l'appart et en réalité, l'appart sur les photos ne correspondait pas à l'immeuble que je voyais. L'adresse ne correspondait pas !
Nous avons été prudent mais ça ne sera peut-être pas le cas de tout le monde, ça serait bien de trouver un moyen de le coincer !

Répondre à Juma

14

fleure211, le 22 jui 2009 à 13:33:42

Bonjour,

Mon épouse et moi avont également été victime de cette transaction.
Nous avons pu la stopper et nous avons pas mal de preuve.
Nous avons dresser un PV au près de la police, j'ai contacté l'agence victoire.be qui n'est pas au courant de cette maison à 1100 euros à wollué st pierre.
Si vous avez de différentes en votre posession, n°de téléphone, conversation, les pages du site de transport etc....... pourriez vous me les joindres sur mon adresse email.

Merci fleure211

Répondre à fleure211

21

poupette, le 4 aoû 2009 à 22:14:49

Bonjour,
comment avez-vous fait pour porter plainte?la gendarmerie dit que c'est civil et non pénal...
merci d'avance

Répondre à poupette

22

lyla10, le 4 aoû 2009 à 22:23:47

Bonjour,
comment avez-vous fait pour stopper la transaction?
en vous remerciant!!!!!

Répondre à lyla10

7

Preskarnaqué, le 14 jui 2009 à 12:19:31

Je confirme, j ai le meme contact pour un Appartement a Anvers (via vivastreet)! Daniel Bell...

J ai parle avec lui sur MSN via webcam, un gentil monsieur a barbe blanche, avec un joli ptit chiot. A faire pleurer tellement il avait l air innocent!

Nous nous sommes envoyes 4-5 e mails, mais ils y a tellement d incoherences, egalement dans le site internet de la societe de transport... Si quelqu un veut une liste de toutes ces incoherences, je vous les transmets.

Bonne journee et ne vous faites pas avoir.

Répondre à Preskarnaqué

8

Steffi, le 14 jui 2009 à 13:03:03

J'avais exactement le mm problème et je viens de la suisse (lallemand). G vu son message sur www. anezeiger.ch - ladresse étais celle de lappartement jusque en face de le mien - normalement les appartement ici en centre le la ville sont incroiable chers. Donc g pensé que javais eu la chance !! En face de mon appartement mais 400Euros moins cher - wow. Bon je lai écrit un message et il me répond avec le mail (en bas). Ca mavait semblé un peu bizzare - alors 1. google, 2. ce forum là....je suis vraiment désolée pour ceux qui lenvoyés de largent mais c un FDP. Je suis seulement heurese de ne lavoir pas envoyer de largent.

Voici le mail:

Bonjour,

mon nom est Daniel Bell et je suis un ingénieur de chimie retraité de 65 ans. J'ai hérité l'appartement à Kramgasse 1 3011 Bern, de ma soeur Maria Bell en 2007 mais je n'ai jamais vécu dans cet appartement parce que je reste à Glasgow, Ecosse depuis les 30 ans passés. J'ai essayé de vendre l'appartement mais je ne pouvais pas obtenir le prix que je cherchais ainsi j'ai décidé ensemble avec ma femme et ma fille de le louer à certaines personnes agréables.
Le loyer pour 1 mois est 700 euros (pour l'appartement entier) et comprends toutes les utilités (l'eau, l'électricité, Internet, le câble, place de parking et cetera).
Si nous ne pouvons pas nous rencontrer face à face c'est très important pour moi et ma femme de voir les personnes qui loueront l'appartement au moins sur un webcam. Ainsi ajoutez s'il vous plaît l'adresse de Messenger danielbell1944@hotmail.com pour une conférence vidéo. Aussi vous pouvez me donner votre numéro de téléphone donc ma fille peut vous appeler si vous voulez discuter par téléphone.

Cordialement,
Daniel Bell

Répondre à Steffi

9

Ines, le 16 jui 2009 à 21:25:54

La même arnaque sur Immoweb le 14 juillet 2009, pour une villa à Woluwé Saint Pierre. Nous avons pris contact avec ce Daniel Bell par email et il nous a envoyé le message suivant:

Bonjour,

mon nom est Daniel Bell et je suis un ingénieur de chimie retraité de 65 ans. J'ai hérité la maison à av colonel daumeries 34,1150 woluwe-st-pierre, de ma soeur Maria Bell en 2007 mais je n'ai jamais vécu dans cet maison parce que je reste à Glasgow, Ecosse depuis les 30 ans passés. J'ai essayé de vendre la maison mais je ne pouvais pas obtenir le prix que je cherchais ainsi j'ai décidé ensemble avec ma femme et ma fille de le louer à certaines personnes agréables.
la maison est exactement comme vous le voyez dans les photos, complètement meublé, mais j'ai l'option d'envoyer tous mes meubles dans un entreposage si vous voulez apporter votre propre (aucun prix supplémentaire).
Le loyer pour 1 mois est 1100 euros (pour la maison entier) et comprends toutes les utilités (l'eau, l'électricité, Internet, le câble, place de parking et cetera).
Vous pouvez bouger dans la maison au même jour où vous recevez les clés. Le seul problème est que nous ne pouvons pas quitter l'Ecosse parce que nous sommes trop vieux pour venir et ma fille ne peut pas quitter son emploi.
Peut-etre vous avez la possibilité de venir ici pour prendre les clés et de cette manière nous pouvons nous connaître mieux.. Si vous ne pouvez pas venir, vous n'avez pas besoin de vous inquiéter, j'ai fait toute l'activité pour louer la maison d'ici, avec une agence britannique qui s'occupera de cette affaire pour moi (sans prix supplémentaire pour vous).
Si nous ne pouvons pas nous rencontrer face à face c'est très important pour moi et ma femme de voir les personnes qui loueront la maison au moins sur un webcam. Ainsi ajoutez s'il vous plaît l'adresse de Messenger danielbell1944@hotmail.com pour une conférence vidéo. Aussi vous pouvez me donner votre numéro de téléphone donc ma fille peut vous appeler si vous voulez discuter par téléphone.

Cordialement,
Daniel Bell

Bien qu'intrigués par le prix de l'annonce et les conditions locatives, nous avons demandé à visiter la maison. Bizarrement, le jour-même l'annonce était retirée du site. Voici sa réponse, assez ambigue:

Bonjour,

je comprends votre situation mais je dois louer mon maison bientôt. Si vous êtes sûrs que vous la voulez, je peux vous envoyer les clés, évidemment si vous avez de l'argent pour le dépôt de sécurité avec la compagnie donc vous pouvez regarder la maison . Si vous le gardez, le depot représenteront les 2 premiers mois de loyer , à partir du premier jour vous y resterez . Si c'est parfait avec vous et avoir de l'argent pour le réserver, contactez-moi ainsi je peux procéder.

Cordialement.
Daniel Bell

A la lecture de ce message je me suis doutée qu'il s'agissait d'une arnaque, donc j'ai "googlé" ce Daniel Bell ...et je suis tombée sur ce forum.

Mêmes conseils que la réponse précédente: au moindre doute, faites une recherche google et méfiez vous!!!

Répondre à Ines

10

ptitbouchon, le 17 jui 2009 à 12:23:58

Bonjour tout le monde!!!

Il m'arrive tout à fait la même histoire que vous tous.
Ayant trouvé une maison à louer sur immoweb, j'ai fait une demande pour avoir l'adresse exacte du bien. Et qui me répond ??? Daniel Bell !! Superbe maison pour seulement 650 euros. Trouvant ça louche, je viens de taper son nom sur google et ce sont vos messages qui apparaissent.

Immoweb serait donc victime d'un piratage informatique.
Quelqu'un a-t-il déjà contacté l'agence pour lui faire part de cette histoire?

Répondre à ptitbouchon

17

fleure211, le 25 jui 2009 à 20:06:31

Bonjour,

Ce que j'ai ais ,j'ai conctacté l'agence victoire .be car, il y avait une pancarte de leur firme, ils m'ont affirmé qu'il allait faire une enquête. Ensuite, j'ai écris à la centrale de MSN pour demander qu'ils fassent un tracé pour voir à qui il correspondait vraiment, ils m'ont répondu qu'ils avaient besoin d'une demande de la justice pour pouvoir donner tous les données de cette personne.
J'ai fait une démarche au près de la police, j'ai gardé toutes les conversations que j'ai eu avec lui, les photos etc..... Je recherche des personnes qui ont également gardé des preuves photo, adresse email, les n°comptes qu'il vous a donné pour faire les versements.

Toutes les personnes qui ont des documents je serai ravie pour moi et vous de les joindres a mon pv, si on se mobilise entre toute les victimes, il y aurait peut être des données qui nous diffères et qui permettraient à la police de faire peut être un tracé.
Bien à vous
IL FAUT AGIR, CAR POUR CERTAINES PERSONNES IL SERA PEUT ETRE TROP TARD!!!!!!!!!!!!!

Répondre à fleure211

18

Juma, le 26 jui 2009 à 18:45:35

Bonjour, j'ai gardé tous les mails qu'il m'a envoyés dont un avec un fichier attaché. Si vous me communiquez votre adresse mail, je vous les communiquerai.
En espérant que tout ça serve à quelque chose.

Bonne soirée

Répondre à Juma

11

lydouille, le 19 jui 2009 à 11:20:46

Bjr tout le monde j'ai eu aussi la meme farce que vous si ma maman ne m'avez pas prevenue je l'aurais envoyer l'argent car je me suis dit un si bel appart pour 450 euros il faut que je saute sur l'occaz Daniel Bell venait d'Ecosse et il m'a ecrit un mail assez touchant comme quoi il avait herité cet appart de sa soeur decedee alala ca me fait vraiment mal on ne peut plus faire confiance en personne.... Ou va t'on???

Répondre à lydouille

12

lj, le 20 jui 2009 à 15:38:27

Hello, j'ai été victime de la même arnaque, merci maman et mes tantes qui ont vérifié par téléphone, et cela semblait très bizarre, 2 wc au 5ème étage, sur le botin de tél, il n'y avait même pas le numéro 5 !! Faudrait faire qqch pour le choper, c'est des gens horribles, et ça tombe sur des étudiants et leurs économies... C'est dégueulasse.. enfin, renseignez-vous avant !!!

Répondre à lj

13

fleure211, le 22 jui 2009 à 13:24:44

Bonjour,

Nous avons aussi été victime de Monsieur Daniel Bell pour nous et vous je voie Harold Fender.
Nous avons eu le temps d'arrêter la transaction.
Je voulais savoir si vous aviez pu tenir des preuves de toutes conversation ou d'autre par rapport à l'agence ou vous avez trouvé l'annonce.

Fleure211

Répondre à fleure211

15

fleure211, le 23 jui 2009 à 08:46:34

Bonjour,

Vous voulez le coincé, mais il ne suffit pas d'écrire votre expérience, si vous savez garder des emails ou quoi que se soit, rejoingées les au miennes se sera plus facile en tout cas, je l'espère.
J'ai entammée une procèdure et j'ai beaucoup de preuve, alors n'hésiter pas!!!!!!!!!

Fleure211

Répondre à fleure211

16

Sunshine, le 23 jui 2009 à 16:19:00

Et encore à woluwe Saint Pierre !

Bonjour,

mon nom est Daniel Bell et je suis un ingénieur de chimie retraité de 65 ans. J'ai hérité la maison à av colonel daumeries 34,1150 woluwe-st-pierre, de ma soeur Maria Bell en 2007 mais je n'ai jamais vécu dans cet maison parce que je reste à Glasgow, Ecosse depuis les 30 ans passés. J'ai essayé de vendre la maison mais je ne pouvais pas obtenir le prix que je cherchais ainsi j'ai décidé ensemble avec ma femme et ma fille de le louer à certaines personnes agréables.
Le loyer pour 1 mois est 1100 euros (pour la maison entier) et comprends toutes les utilités (l'eau, l'électricité, Internet, le câble, place de parking et cetera).
Peut-etre vous avez la possibilité de venir ici pour prendre les clés et de cette manière nous pouvons nous connaître mieux.. Si vous ne pouvez pas venir, vous n'avez pas besoin de vous inquiéter, j'ai fait toute l'activité pour louer la maison d'ici, avec une agence britannique qui s'occupera de cette affaire pour moi (sans prix supplémentaire pour vous).

vasdertull@gmail.com

Cordialement,
Daniel Bell

Répondre à Sunshine

19

charlotte, le 31 jui 2009 à 15:00:05

Bonjour à tous,
Ce cher Monsieur Bell m'a contacté identiquement comme vous le 19 JUILLET, je suis à la recherche d'un bien depuis longtemps et je surfe sur immoweb assez régulièrement. J'ai vu ce bien à W.ST.PIERRE à euros 2600,-- et lui le proposait à 1100 euros. En fait je trouvais cela très bizarre étant donné que j'ai été voir le bien et que cela ne pouvait être possible, vu le marché actuel de l'immobilier. J'attends qu'une seule chose qu'il me recontacte car je lui ai envoyé de nouveaux messages ! Je vous tiens au courant il faut arrêter ce genre de personnage. J'ai contacté VICTOIRE qui est en charge de la location, sans news pour le moment ? Quelqu'un a t il contacté Immoweb ?

Répondre à charlotte

20

fleure211, le 1 aoû 2009 à 22:07:24

Bonsoir Charlotte,

Ecoute, pourrais tu me donner ton E mail pour qu'on puisse disctuter, car je vois comme moi que tu veux vraiment l'avoir.

J'ai contacté aussi l'agence Victoire de tervuren, j'ai eu une André en ligne, je l'ai d'abord demandé des informations de la villa, elle m'a dit qu'il ne s'occupait pas de cette maison. Ensuite, je lui ai exposé les faits comme quoi, il utilisait le nom de leur société pour des arnaques. Elle m'a répondu qu'elle allait faire une enquête, elle n'a jamais été faite, car, une semaine et demi plus tard, la pencarte est toujours là.

Et j'ai des preuves, maintenant si tu veux en savoir plus, il faut qu'on prend contacte autrement via msn, si toute les personnes veulent l'attrapper, joignons nos preuves.

Si une personne est sur une maison ou un apparte et qu'ils n'ont pas encore eu un entretient avec lui sur la web, éssayée de le prendre en photo ou enregistré le .

Répondre à fleure211

23

Pikachu, le 9 sep 2009 à 00:26:14

Il revient à la charge, sous l'adresse mail: r.freitag61@gmail.com

Là il propose un apart Rue Lesbroussart à ixelles pour 550€ tout compris etc...
C'est plus un retraité mais un gars qui a un job à Manchester soit-disant ^^

Voici une copie du mail:

"Thank you for your interest.As you can see I have available the apartment located in Rue Lesbroussart 103, 1050 Brussels,with 2 bedroom, 1 living room and 1 bathroom, because I moved with my job in United Kingdom, Manchester and I need money to pay the rent here. This is the main reason I want to rent at this price and also to find a good person for my apartment. I can rent you the apt. for max. 5 years because I have a contract here for this period. I `m the owner of the apt and its like in the pics. The rent for 1 month is 550eur including all utilities (water, electricity, Internet, cable, parking, air conditioning, fireplace, dishwasher, garbage disposal, microwave, refrigerator). You can move in the apt in the same day when you receive the keys. The only problem is that I `m the only person who have the keys but I hope that we will find a compromise.
Thank you for your interest and I will look forward to hearing from you soon.
Good luck,"

Répondre à Pikachu

24

Anna, le 9 sep 2009 à 18:30:03

Bonjour et merci pour le forum. Je constante les informations avec les données suivantes:

Arnold Fobber loue appartement à l' Avenue Franklin Roosevelt , arnoldfobber@yahoo.com
et
George Freitag/ Robert Freitag, à la rue Lesbroussart 103, r.freitag61@gmail.com
appartements trouvés sur le site "http://www.immoweb.be/fr/"

Voici les emails

"Bonjour,
mon nom est Arnold Fobber et je suis un ingénieur de chimie retraité de 65 ans. J'ai hérité l'appartement à Avenue Franklin Roosevelt 123, 1050 Bruxelles , de ma soeur Maria Fobber en 2007 mais je n'ai jamais vécu dans cet appartement parce que je reste à Glasgow, Ecosse depuis les 30 ans passés. J'ai essayé de vendre l'appartement mais je ne pouvais pas obtenir le prix que je cherchais ainsi j'ai décidé ensemble avec ma femme et ma fille de le louer à certaines personnes agréables.
Le loyer pour 1 mois est 550 euros (pour l'appartement entier) et comprends toutes les utilités (l'eau, l'électricité, Internet, le câble, place de parking et cetera).
Si nous ne pouvons pas nous rencontrer face à face c'est très important pour moi et ma femme de voir les personnes qui loueront l'appartement au moins sur un webcam. Ainsi ajoutez s'il vous plaît l'adresse de Messenger arnoldfobber@hotmail.com pour une conférence vidéo. Aussi vous pouvez me donner votre numéro de téléphone donc ma fille peut vous appeler si vous voulez discuter par téléphone.
Cordialement,
Arnold Fobber ultermos"

"Thank you for your interest.As you can see I have available the apartment located in Rue Lesbroussart 103, 1050 Brussels,with 2 bedroom, 1 living room and 1 bathroom, because I moved with my job in United Kingdom, Manchester and I need money to pay the rent here. This is the main reason I want to rent at this price and also to find a good person for my apartment. I can rent you the apt. for max. 5 years because I have a contract here for this period. I `m the owner of the apt and its like in the pics. The rent for 1 month is 550eur including all utilities (water, electricity, Internet, cable, parking, air conditioning, fireplace, dishwasher, garbage disposal, microwave, refrigerator). You can move in the apt in the same day when you receive the keys. The only problem is that I `m the only person who have the keys but I hope that we will find a compromise.
Thank you for your interest and I will look forward to hearing from you soon.
Good luck,"

"Thank you for your reply but the matter is that I'm in Manchester already.I have received a lot of emails for the apartment so I removed it from the Internet, but it's still available.Like I have inform you before, the price you shall pay for one month of rent will be 550eur, with no extra taxes to pay. The money, I want to revive it monthly to my bank account, so I hope it will be no problem for you to wire the money to my bank account. The apartment is ready for you, you will need only to receive the keys and the contract to check it, and see if you like it.
Obviously we need a way to complete this deal, that will allow us to make sure we receive what we are after. In order of that I have found a way for us to complete the deal safely and fast, and in this way you will receive the Keys in less than 2 days, if you move fast as well. The solution is provided by a company called TNT which is similar to FedEx, DHL or UPS, which will handle both payment and delivery of the Keys.
I have found a procedure that will allow you to pay for the rent of the apt only after you will receive the keys of it and through this way you will see it and decide if you will stay in the apt or not before I receive my payment.Please click on the link bellow to the TNT website to see how we can complete the deal safely and fast directly from the website of the
company where the procedure is explained: http://www.tnt.com/express/en_gb/site/home/services/express_delivery.html
Let me know if you are interested please because I really need to take care of this matter by the end of this week or the beginning of the next one."

More references about hoakes in
http://www.facebook.com/topic.php?uid=30002994943&topic=9806

Thanks, good luck and keep updating!

Répondre à Anna
Collection CommentÇaMarche.net