Rechercher : dans
Par :

Harold fender=Daniel Bell= etc...

Dernière réponse le 9 sep 2009 à 18:30:03 Olga, le 10 jui 2009 à 08:16:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,J'ai reçu le 9 juillet cette reponse sur un anonce à www.spotter.be. J'ai lui demandé de voir l'appartement avant de nous decides, et ,aucun reponse!!

Bonjour,

mon nom est Daniel Bell et je suis un ingénieur de chimie retraité de 65 ans. J'ai hérité la maison à Rue Lesbroussart 80 1050 Ixelles, de ma soeur Maria Bell en 2007 mais je n'ai jamais vécu dans cet maison parce que je reste à Glasgow, Ecosse depuis les 30 ans passés. J'ai essayé de vendre la maison mais je ne pouvais pas obtenir le prix que je cherchais ainsi j'ai décidé ensemble avec ma femme et ma fille de le louer à certaines personnes agréables.
la maison est exactement comme vous le voyez dans les photos, complètement meublé, mais j'ai l'option d'envoyer tous mes meubles dans un entreposage si vous voulez apporter votre propre (aucun prix supplémentaire).
Le loyer pour 1 mois est 850 euros (pour la maison entier) et comprends toutes les utilités (l'eau, l'électricité, Internet, le câble, place de parking et cetera).
La période de loyer est 2 mois minimum jusqu'à 5 ans..
Vous pouvez bouger dans la maison au même jour où vous recevez les clés. Le seul problème est que nous ne pouvons pas quitter l'Ecosse parce que nous sommes trop vieux pour venir et ma fille ne peut pas quitter son emploi.
Peut-etre vous avez la possibilité de venir ici pour prendre les clés et de cette manière nous pouvons nous connaître mieux. Si vous ne pouvez pas venir, vous n'avez pas besoin de vous inquiéter, j'ai fait toute l'activité pour louer la maison d'ici, avec une agence britannique qui s'occupera de cette affaire pour moi (sans prix supplémentaire pour vous).