Rechercher : dans
Par :

Recuperer des photo depuis HTC Dream

Dernière réponse le 10 jui 2009 à 09:40:09 bernard87, le 10 jui 2009 à 08:11:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai une photo sur mon portable que je veux sortir sur imprimante, mais mon ordi (hp quad vista) ne reconnait pas le peripherique lorsque je branche le cordon USB de mon HTC, et donc impossible d'afficher la photo sur l'ordi pour l'imprimer, merci pour vos conseils, à bientôt

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « recuperer des photo depuis HTC Dream » dans :
Paramétrages SFR d'un HTC P4350 VoirProblème Venant d'acquérir un smartphone HTC P4350 je n'arrive pas à le configurer notamment pour me connecter à Internet et pour envoyer des MMS sous SFR. Solution Configuration pour le service WAP Configuration pour le service...
Télécharger Digital Photo Recovery VoirFree Art Plus Digital Photo Recovery est un outil puissant permettant de retrouver et de restaurer les images accidentellement supprimées d'une carte mémoire. Il fonctionne avec tous les types de carte mémoire. Les fichiers peuvent être récupérés à...

1

bernard87, le 10 jui 2009 à 09:40:09

BONJOUR? PERSONNE N'A DE SOLUTION POUR RECUPERER SUR ORDI (POUR SORTIR SUR IMPRIMANTE) UNE PHOTO QUE J'AI RECUE PAR MMS SUR MON HTC DREAM ???
MERCI, SI VOUS AVEZ LA SOLUTION;

Répondre à bernard87