Posez votre question Signaler

Gagner

patricia66 - Dernière réponse le 10 juil. 2009 à 10:03
Bonjour,
j ai gagner a 1 jeux et je n est toujour pas u le reglement comment faire sa fait 2 moi mercie de me repondre
Lire la suite 

Gagner »

8 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjours ,

"j'ai trouvé un truc et je sais pas quoi en faire, merci"

je sais pas si tu comprend ce que je veux dire, mais en n'indiquant rien, tu risques de ne pas avoir de réponses.

sur ce, bonne journée,

naga
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
en même temps, vu le niveau du pigeon, je doute que cette personne ait lu toute les petites lignes, y compris celles qui disaient comment récupérer son lot.

franchement, je vois pas pourquoi je me fatigues à travailler légalement, alors que c'est si facile d'arnaquer des gens sur le net...
dna.factory - 10 juil. 2009 à 08:45
et encore, avec de la chance pour lui, c'est juste un : VOUS AVEZ peut-etre GAGNÉ la possibilité de jouer pour GAGNER 1 MILLION D'EUROS
et pas un classique nigérian scam.
nagashima - 10 juil. 2009 à 08:48
en effet x)

enfin je trouve ca drole, avant je me demandais comment les gens pouvaient se faire avoir sur le net avec des trucs énormes (pour moi, un truc énorme c'était par exemple une banque qui demande les coordonnées bancaire) , mais aujourd'hui je me dis qu'en fait , y a pire mdr
dna.factory - 10 juil. 2009 à 09:01
t'en a un super facile :
tu fais un site à l'air sérieux (avec des logos de banque partout) et tu dis :
"pour savoir si votre carte bancaire à été piratée, inscrivez ici votre numéro de carte et la clé sécurité"
(et crois moi, ça existe vraiment, j'en ai vu une variante sur ce site même)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il est vrais qu'il y a beaucoup de pigeon , de crétins lobotomisé , d'assistés , sans doute le début de l'idiocratie ..
nagashima - 10 juil. 2009 à 10:03
le début ... j'aurai dit que depuis qu'il y a internet, des gens se jettent sur les fraudes, pour rattreper le temps perdu x)

et oui, il y a un paquet de truc d'idiot. si vous allez sur le site de la caisse d epargne, il y a un exemple (la c-e prévient ses clients :D)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « gagner » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook