Rechercher : dans
Par :

Pas de connection oreillette wep 200,

ty.flo, le 10 jui 2009 à 08:04:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un player style mais je n'arrive pas non plus à connecter mon oreillette samsung wep200.

est ce que c'est moi qui ne sais pas la mettre en marche ou bien n'est t'elle pas compatible avec mon portable.

j'ai mis le bluetooth en marche sur mon portable, j'ai fait recherche de nouveau périphérique, l'orreillette était bien en marche aussi mais ça me met "pas de nouveau périphérique détecté" !!!

merci de m'aider, j'espère ne pas l'avoir acheter pour rien !!!

merci d'avance

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « pas de connection oreillette wep 200, » dans :
Connecter une oreillette Bluetooth VoirLa technologie Bluetooth permet de connecter de petits périphériques entre eux sur une distance d'environ une dizaine de mètres. Un des périphériques Bluetooth les plus utilisés est l'oreillette Bluetooth, permettant de créer une connexion sans fil...
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
[Ps3] Connexion wifi à la livebox VoirProblème Je voudrais savoir comment faire pour connecter correctement ma Playstation 3 (PS3) à ma livebox en WIFI pour jouer en ligne Solution Paramètres de la livebox Paramètres de la PS3 À voir également Paramètres de la livebox >...
Collection CommentÇaMarche.net