Rechercher : dans
Par :

Gps danew 160

LINLIN69, le 10 jui 2009 à 08:01:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je viens de faire acquisition GPS DANEW 160 il ne m'a été livré qu'avec chargeur allume cigarette, et ne tient pas la charge, comment procéder pour le mettre en charge, lorsque je demande un itineraire, je suis presqu'arrivé lorsque celui-ci me donne enfin l'itinéraire, je ne sais comment le charger et si on peut trouver un accessoire pour le charger à domicile.

Merci, urgent.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « gps danew 160 » dans :
TomTom - Attente d'un signal GPS valide / Signal GPS perdu VoirAttente d'un signal GPS valide Votre GPS TomTom (TomTom One, TomTom Go, TomTom One XL, etc.) n'arrive plus à donner sa position et il affiche l'un des messages suivants : Signal GPS perdu depuis xx minutes Attente d'un signal GPS...
Bien choisir un GPS VoirPour bien choisir un lecteur GPS pour voiture Les éléments techniques La cartographie L’ergonomie et la navigation Les éléments techniques La qualité de réception du signal GPS est bien évidemment primordiale. Aujourd’hui, (été 2008)...
GPS : utilité dans l'entreprise et géolocalisation VoirGPS est l’abréviation de Global Positinning System. Il s’agit d’un système de géolocalisation par satellite. Gain de temps, d’argent, de visibilité : l’utilité du GPS est évidente pour tous les professionnels qui passent du temps dans leur véhicule....