Bonjour,
Je viens d'installer Office 2007 et je constate que, outre que l'import de comptes en format .iaf est impossible sous Outlook 2007 (il faut tout retaper à la main, bon, soit...), en outre un certain nombre de fonctionnalités des Outlook précédents n'existent plus si on n'a pas un compte Microsoft Exchange (que, simple particulier, je n'ai pas, et que je ne veux certainement pas acheter). En particulier j'ai toujours utilisé l'option "adresse de réponse" : pour un compte donné (que j'intitulais du nom de mon lieu de travail), je récupérais chez moi des mails transférés depuis mon bureau automatiquement sur mon mail perso (donc récupération depuis mon serveur habituel, Free en l'occurrence), et je répondais avec un mail qui donnait comme adresse de réponse mon adresse profesionnelle, ce qui fait que mon correspondant répondait à mon adresse de bureau, et que je pouvais de nouveau récupérer sa réponse soit à mon bureau, soit chez moi via le mécanisme précédent. Je tiens essentiellemnt à pouvoir continuer à procéder ainsi. Donc j'aimerais que quelqu'un m'indique une des 3 solutions suivantes :
- soit pouvoir configurer l'adresse de réponse sous Outlook 2007 SANS compte Microsoft Exchange (ou avec un compte ficitif que j'utiliserais uniquement pour ça) ;
- soit pouvoir récupérer une version précédente d'Outlook, autorisant cette possibilité de manière standard sans compte Exchange - c'est-à-dire gratuitement, ce qui est toujours un gros mot chez Microsoft -,
- soit (ce serait ma solution favorite car j'en ai assez de me faire ch.er sur la tête par MS) installer un AUTRE client de messagerie qui m'offrirait cette possibilité de manière standard - apparemment ce n'est pas le cas de Thunderbird, y en a-t-il un qui fasse ça ?
D'avance MERCI !