Rechercher : dans
Par :

Messenger ( erreur 8004886c)

Dernière réponse le 11 jui 2009 à 10:44:31 alan06, le 10 jui 2009 à 07:53:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

a l ouverture de messenger je n ai plus l adresse de messagerie + le mot de passe
et me signale ERREUR 8004886 C
comment faire d avance MERCI

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « messenger ( erreur 8004886c) » dans :
[MSN] Erreur de connexion (80048820) VoirErreur 80048820 Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là : http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr Il peut également s'agir d'un problème...
[IE] Erreur de script / Effectuer un débogage VoirDe temps en temps, lorsque vous naviguez sur le Net et que vous chargez une page Web, un message d'erreur de script survient : Une erreur est survenue. Une erreur est survenue sur le script de cette page. Souhaitez-vous effectuer un...
Problème de connexion à MSN Messenger sous Vista VoirSommaire Introduction Problématique Solution 1 Solution 2 Solution 3 Solution 4 Introduction Windows Live Messenger et le système d'exploitation de Microsoft Windows Vista ont de gros problèmes de cohabitation surtout quand les PC qui...

1

chossette9, le 10 jui 2009 à 09:36:43

Bonjour,

voilà une réponse à ta question, obtenue sur http://www.pseudo-msn.fr/erreur_msn.html :

MSN/ WLM Error code: 8004886c
Adresse de connection pas remplie.

Cordialement. Si l'on devait enfermer tous les cons dans des placards, 
il n'y aurait plus personne pour fermer les portes.
Chossette un jour, chossette toujours !

Répondre à chossette9

2

alan06, le 11 jui 2009 à 10:44:31

Bonjour

Effectivement , cela concerne bien mon adresse et le mot de passe
le problème ils ne sont plus mémoriser
a l ouverture de l ordi je dois de nouveau les rentrer pour me connecter
(pourtant j avais bien cocher les cases mémoriser )
MERCI

Répondre à alan06