Rechercher : dans
Par :

Connexion visible mais impossible

Dernière réponse le 10 jui 2009 à 07:37:29 fredtictic, le 10 jui 2009 à 07:22:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis nomade sous XP pro et linux de l'autre qui me sort d'un problème sur XP pro que voici !
j'arrive chez un copain, vais pour me connecter , je vois bien la wifi ou quand je met le cable nadsl de son ordi sur le mien la connection se faut puisque là aussi je vois les petits z'ordi qui rigolent, mais au moment de surfer ou de mailer, connection impossible, je regarde l'état de la connection, c'est connecté mais qq octets rentrent mais aucun ne peux sortir !!! GGGrrrrrrrrrrrrr, j'ai beau chercher dans tous les coins c'est la première fois que cela m'arrive et ce depuis plusieurs jours !
quelqu'un a t il une idée ?
merci
Fred

Configuration: Linux
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « connexion visible mais impossible » dans :
Problème de connexion à MSN Messenger sous Vista VoirSommaire Introduction Problématique Solution 1 Solution 2 Solution 3 Solution 4 Introduction Windows Live Messenger et le système d'exploitation de Microsoft Windows Vista ont de gros problèmes de cohabitation surtout quand les PC qui...
Configurer sa connexion WiFi avec Windows Vista VoirSi vous utilisez un ordinateur portable Activation du service au démarrage Activation de la gestion du réseau par Windows Je n'y arrive pas ! Votre point d'accès n'apparaît pas dans la liste des points d'accès disponibles Configuration...
Retrouver les icônes du volume et du réseau sous Vista VoirIl peut arriver que vous perdiez les icônes du volume et du réseau dans la zone de notification (à coté de l'horloge). Pour résoudre ce problème, il faut suivre ces deux étapes : Première étape Faites un clic droit sur un emplacement vide...
Télécharger NetStumbler VoirL'Internet sans fil est plus que jamais entré dans les mœurs. De ce fait, il est plus difficile de le gérer à cause l'absence de liens de connexion visible. NetStumbler est un outil pour Windows permettant de détecter les réseaux locaux sans fils ou...
Partager la connexion à Internet VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau), dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...), il peut être intéressant de rendre la connexion accessible aux autres...

1

Theta, le 10 jui 2009 à 07:26:13

Est-il indiqué que la connexion est "limitée ou inexistante" ?

Vous avez probablement un problème d'adressage IP, avec un des ordinateurs en IP fixe, et l'autre en attribution automatique..

Tentez de changer votre paramétrage IP, les tutoriaux sur google ne manquent pas.

Répondre à Theta

2

fredtictic, le 10 jui 2009 à 07:37:29

Merci pour cette réponse rapide et matinale !
je vais voir du coté des tuto sur adresse IP
merci
fred

Répondre à fredtictic