Bonjour,
Depuis 2 jours les icônes de mon pc se sont mises en grandes, tout est grand et je ne peux plus visionner aucunes pages correctement que dois je faire?
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide VoirRemettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide
Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci.
Fonction de l'icône Bureau
Première méthode pour recréer le...
Ubuntu - Avoir la corbeille sur le bureau VoirSi vous préférez avoir la corbeille sur le bureau plutôt que dans la barre des tâches, faites:
1. Faites un clic-droit sur le bureau, "Créer un lanceur"
2. Entrez:
Type: Fichier
Nom: Corbeille
Emplacement: trash: (n'oubliez pas les...
Télécharger Vista Icons VoirVista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2.
Pour faire face à Mac qui utilisait déjà des icônes 128x128, Microsoft a adopté un format allant jusqu'à 256x256 qui génère des icônes un peu lourd (+400Ko)...
Windows 7 - Bureau et icônes VoirDécouvrez votre Bureau
Au démarrage de l’ordinateur, ce que vous voyez d’affiché à l’écran constitue le Bureau de Windows. C’est le point central névralgique de toutes les activités que vous allez effectuer avec votre système d’exploitation. C’est...
Bonjour bibake
As tu installe ou desinstalle un programme ou un jeu dernierement? Ou meme des mises a jour?
Essayes de faire une restauration du systeme a quatre jours en arriere minimum: http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php A+
Re,
Oui effectivement c'est venu lorsque que j'ai fermé un jeu je vais essayer le lien que tu m'as donné, je te recontacte pour te dire si cela a fonctionné.