Rechercher : dans
Par :

CHERCHE LOGEMENT

Dernière réponse le 10 jui 2009 à 07:38:07 TOMMY, le 10 jui 2009 à 06:59:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis allé hier au CROUS pour un logement pour mon fils, je devais l'inscrire sur une liste d'attente et au vu du site c'est pas possible. Pouvez vous me dire comment je dois faire??

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « CHERCHE LOGEMENT » dans :
MERISE - Modèle logique des données Voir Le modèle logique des données Le modèle logique des données consiste à décrire la structure de données utilisée sans faire référence à un langage de programmation. Il s'agit donc de préciser le type de données utilisées lors des...
Circuits logiques Voir Représentation des portes logiques La représentation conventionnelle des portes logiques est la suivante : Réalisation de circuits logiques On appelle circuit logique (ou circuit combinatoire) un ensemble de portes logiques reliées entre...
Cycle de vie d'un logiciel Voir Cycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des...
[Logiciels] Rassembler un fichier XTM VoirUn fichier XTM est un fichier coupé en morceaux avec le logiciel XtremSplit, téléchargeable à l'adresse suivante : Télécharger Xtremsplit
[Audio] Logiciels de Mixage Audio VoirPeut-être que les D.J. que vous êtes cherchent un logiciel qui leur convient pour animer des soirées ? Vous devriez trouver votre bonheur ici : Dans cette liste sont répertoriés plusieurs logiciels (gratuits ou non) de mixage audio. Certains de ces...
Les logiciels de plan de maison en 3D VoirQuels logiciels pour faire le plan de ma maison ? Logiciels gratuits Archi Facile Architecture 3D Google SketchUp Logiciels payants Collection 3D Architecte Home Plan Pro FloorPlan3D Plans déjà tout prêts Les principaux...
Télécharger AAA Logo 2009 VoirAAA Logo est en premier lieu un outil de création de logo en tout genre. Il ne faut pas une connaissance approfondie en le domaine pour pouvoir le maîtriser, il est intuitif et pratique. En plus de la création de logo, il permet de créer la plupart...
Génie logiciel VoirGénie logiciel Le terme génie logiciel (en anglais software engineering) désigne l'ensemble des méthodes, des techniques et outils concourant à la production d'un logiciel, au-delà de la seule activité de programmation. Le choix du terme « génie »...
Instructions arithmétiques et logiques en assembleur VoirLes instructions arithmétiques et logiques sont effectuées par l'unité arithmétique et logique. Il s'agit d'opérations directement effectuées sur les bits de la donnée que l'on traite. Sont comprises dans cette appellation : les instructions...
Logonui - logonui.exe Voirlogonui - logonui.exe Le processus logonui.exe (logonui signifiant Windows LogOn User Interface, en français Interface utilisateur d'ouverture de session Windows) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer l'écran d'ouverture...

1

Theta, le 10 jui 2009 à 07:35:36

Je pense qu'un appel au secrétariat du CROUS en question sera bien plus efficace à ce niveau ;)

Répondre à Theta

2

TOMMY, le 10 jui 2009 à 07:38:07

Merci de m'avoir repondu, je viens juste de reouvrir le site du crous et là j'ai la possibilité de faire ma demande
amicalament

Répondre à TOMMY